A voir également:
- Perdu mon utilisateur et mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Démarre ton pc en mode sans échec tu pourras alors accéder a ton panneau de configuration et tu pourras changer ton mot de passe!! lol ASTUCE
evil creation
Messages postés
34
Statut
Membre
Il est vrai que cela peut marcher de démarrer en mode sans échec mais il est faux de dire que tu peux modifier le code dans le panneau de configuration car il lui faudra quand même l'ancien code. Et si on y réfléchi c'est vrai qu'on voit que ce serai trop facile, le code ne protegerais rien du tout.
Bonjour marte,
Si ton ordinateur fonctionne avec windows XP edition FAMILIAL, il devrait t'être assez simple de passer sans mot de passe ! Lors du démarage de ton ordinateur tape sans t'arrêter sur la touche F8 du clavier. Ensuite ton P.C va te proposer de démarrer de plusieurs façon selectionne le "mode sans échec". Attend... puis alord il devrait apparaître la session ADMINISTRATEUR clique dessus, si tu es chanceuse tu n'auras pas besoin de code pour y entrer. Dis moi si tu arruve à rentrer dans ton ordinateur.
En espérant que cela t'aideras.
Si ton ordinateur fonctionne avec windows XP edition FAMILIAL, il devrait t'être assez simple de passer sans mot de passe ! Lors du démarage de ton ordinateur tape sans t'arrêter sur la touche F8 du clavier. Ensuite ton P.C va te proposer de démarrer de plusieurs façon selectionne le "mode sans échec". Attend... puis alord il devrait apparaître la session ADMINISTRATEUR clique dessus, si tu es chanceuse tu n'auras pas besoin de code pour y entrer. Dis moi si tu arruve à rentrer dans ton ordinateur.
En espérant que cela t'aideras.