Divers questions sur les menu spry Dreamweave

Fermé
escalibar - 26 mai 2008 à 07:52
bellewille Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 27 mai 2008 à 10:52
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai trois questions sur les menus Spry de dreamweaver :

- Le spry dans la version horizontale peut il s'ouvrir de haut en bas ???? si oui, est il possible sur une meme page d'inserer un menu qui s'ouvre vers le haut et un autre qui s'ouvre vers le bas ????

- La forme du spry est par default un carré, peut on changer cette forme ???? en ayant une ellipse, un triangle ???

- quelle est la balise JS pour faire afficher une image au survol d'un lien texte (l'image apparaitrait dans une partie fait expres pour ca)

- J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter mon site a n'importe quel interface d'utilisateur en "programmant" ceci des la page d'accueil ???

Merci a tous

Webmasterement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 07:58
sers-toi de l'aide intégrée, elle est là pour ça! Il ya aussi des forums dédiés!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 07:58
sers-toi de l'aide intégrée, elle est là pour ça! Il ya aussi des forums dédiés!
0
bellewille Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 55
27 mai 2008 à 10:52
bonne notise
http://www.crdp-strasbourg.fr/freeSofts/auto_intranet/ai421.htm
0