Je Ne Trouve Plus Le Nom De Mon Jeux :-(
tonton-romu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un jeux flash auquel j'ai jouer pendant un certain temp et que je trouvais assez cool Mais je ne le retrouve plus et plus aucune idée du nom :-S ^^
Je vous explique le jeux , en faite ce sont des petits vehicules avec lesquels ont doit combattre nos ennemi en ligne ,
les combat ce passe sur les toit 1VS1 ont peut meme choisir quel arme rajouter sur son vehicule ca va d'un d'un simple par choc a des tourelle lance missile , ont peut aussi ajouté des plus grosse batterie sur son vehicule ou changer carrement d'armature pour avoir un vehicule plus solide...
ont peut aussi changer les couleur du vehicule et y mettre ce que l'ont veut...
C'EST UN JEUX EN FLASH JE PENSE...
Si quelqu'un pourrait me redonner le nom ou l'adresse du site de l'editeur du jeux, ca serait GENIAL...
MERCI A TOUT LES GENS QUI PRENDRONT LA PEINE DE M'AIDER.....
Je vous explique le jeux , en faite ce sont des petits vehicules avec lesquels ont doit combattre nos ennemi en ligne ,
les combat ce passe sur les toit 1VS1 ont peut meme choisir quel arme rajouter sur son vehicule ca va d'un d'un simple par choc a des tourelle lance missile , ont peut aussi ajouté des plus grosse batterie sur son vehicule ou changer carrement d'armature pour avoir un vehicule plus solide...
ont peut aussi changer les couleur du vehicule et y mettre ce que l'ont veut...
C'EST UN JEUX EN FLASH JE PENSE...
Si quelqu'un pourrait me redonner le nom ou l'adresse du site de l'editeur du jeux, ca serait GENIAL...
MERCI A TOUT LES GENS QUI PRENDRONT LA PEINE DE M'AIDER.....
A voir également:
- Je Ne Trouve Plus Le Nom De Mon Jeux :-(
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo