Envoi de fichier

Résolu
bilal92 -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je m'adresse a vous car je cherche une solution pour envoyé de gros fichier (700mo)
un ami m'a conseillé un site d'ebergement mais limité a 100mo par envoi et 1go par mois, au dela c'est payant
en resumé il me faurait 700mo en un envoi et gratuit
merci a tous
A voir également:

4 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour...regarde par ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

@+
1
bilal92

vous etes trop fort sur ccm!
free, send large file et podmailing me parraise pas mal le quel me conseillerais tu
0

send large file me parait pas mal,mais je n'ai pas eu l'occasion de tester tout ça. (bonjour aloes au fait !)
Mais là tu as le choix !

@+;-)
0
bilal92 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

ok merci pour ta reponse maintenant je me demande si c'est ca le mieu ou un serveur perso?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Je viens de tester send large file,et il est pas mal. Après c'est à toi de voir.
Essaye-en plusieurs pour comparer..

@+
0
bilal92 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

ok je verais tout ca en tou cas merci a tous
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Pratiquement tous les sites gratuits et boite de messageries sont limités à 100 Mo par transfert.

Je connais 1 seul site qui accepte jusqu'à 500 Mo en un seul envoi, c'est : Driveway que tu peux télécharger ici :
https://www.driveway.com/

Sinon, il faut créer un serveur personnel qui te permettra d'envoyer ou de recevoir tout ce que tu veux.

aloes
0

Pour ton serveur perso où tu mets ce que tu veux, et chacun peut rajouter ou prendre des fichiers sur ton serveur, voici un tuto ;

http://teletuto.fr/search.php?search=filezilla

aloes
0
bilal92

bonsoir aloes, comme je ne comprend rien a l'anglais et que je ne connais pas le fonctionement d'un serveur et que je ne veux pas te faire ecrire 50 postes pour m'expliqué, je vais etudier les deux lien que tu m'a passé avec l'ami en question.
En tout cas je pense que tu as trouvé une solution a mon probleme depuis le temps que je cherchais! (a moins que je soit assé chiant pour y trouvé encore un probleme!) merci beaucoup
0

Salut moska,

Merci pour ces liens supplémentaires, tiens intéressant.
Je vais les tester et voir lequel convient le mieux. Il est préférable de prendre un lien sécurisé.
Je te souhaite une bonne nuit.
aloes
0

Salut aloes, content de te relire ça fait un bail !

@+;-)
0