Probleme avec disque dur extrene
blondie04
-
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
chanky Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai un disque dur extrene et depuis quelque tps jai des problem. quand je le branche sur mon ordi portabl rien ne se passe mai sur mon ordi lotra tt marche parafaitemen . JE precise ke le premier est ss vista et lotr ss XP . Est ce que cela peu etr le problem? mercei davance
voila jai un disque dur extrene et depuis quelque tps jai des problem. quand je le branche sur mon ordi portabl rien ne se passe mai sur mon ordi lotra tt marche parafaitemen . JE precise ke le premier est ss vista et lotr ss XP . Est ce que cela peu etr le problem? mercei davance
A voir également:
- Probleme avec disque dur extrene
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
regarde dans le gestionnaire de périphérique en branchant ton disque si il y a un triangle jaune
blondie04
non tout a lair normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor oui ia plin de choses tel des photos des vidéos ... il a deja marché avant mai il a tjs parfois eu ce mem problem mai i remarchai de lui mem la ca fai 3j et tjs rien ... je lutilise sur mon pc portabl qui est ss vista et aussi sur une tour qui est ss XP .
Quelle est sont interface ? Est-ce que tu l'entends tourner quand tu le branches ?
Vérifie le cable qui le relie au pc.
Vérifie le cable qui le relie au pc.
alor je suis nul en informatique je sais pas c koi linterface . et des fois je lentend com si i marchai normal mais la je lenten plus tourner le cabl march
L'interface c'est USB, Firewire ...bref comment tu le connectes à ton ordi. Regarde aussi l'alimentation (la prise électrique), normalement si l'alimentation fonctionne tu dois avoir une petite lumière sur le devant ou le derrière ou sur le bloc qui relie la prise électrique à ton disque.
Sinon tu peux essayer d'aller dans: clique droit sur le poste de travail (ou ordinateur pour vista) et clique sur gérer. Après dans le menu de gauche en bas tu trouveras gestion des disques et la tu pourras peut-etre le trouver avec son état. Si quelque chose ne va pas tu le verras.
essaie ca et tiens nous au courant.
Sinon tu peux essayer d'aller dans: clique droit sur le poste de travail (ou ordinateur pour vista) et clique sur gérer. Après dans le menu de gauche en bas tu trouveras gestion des disques et la tu pourras peut-etre le trouver avec son état. Si quelque chose ne va pas tu le verras.
essaie ca et tiens nous au courant.
a alors c USB . Il est allumé mais quand il marche il tremble un peu là il est là il est juste allumé . et je suis déja allé dans gestionnaire de disque et en fait il y est pas du tout . C comme si il était pas branché du tout . Je le branche et rien ne se passe en fait ni la ni gestionnaire des périfériques ni poste de travail IL est inexistant . Mais sur lla tour ss XP hier ca ma marqué périférique inconu et jai rien réussi a faire marcher . Sur un ordi il est introuvable je peu rien faire ... ET sur lotre c inconue mai jarrive pa a instaler . Pourtt avant il marchai sur les 2 ... En tt k merci de votre aide je craque là il contient tt mes fichier importt...
La je vois plus trop, c'est bizarre qu'il soit même pas dans le gestionnaire de disque. Je vais aller voir ailleurs si je trouve qui pourra t'aider.
Je te redirais.
Je te redirais.
a aujourdui il est dans gestionnaire de périf avec le triangle jaune . quand je vais sur ses prorpriété ia marqué
Windows désinstalle ce périphérique. (Code 21) ... quest que je fai?
Windows désinstalle ce périphérique. (Code 21) ... quest que je fai?