HELP tres bon pc mais windows pas stable . .
ninifouines
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ninifouines Messages postés 24 Statut Membre -
ninifouines Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter en sep 2007 un ordinateur que je me suis fait monter par un amis:
core 2 quad q6600
gigabyte ga p35 ds3p
2 go ram ddr2 corsair
xp pro sp1 original (maj sp2)
j'ai reformater mon ordinateur suite a pas mal de problemes et la il deconne pas mal ; explorer bug beaucoup, parfois il met 10 minutes a s'eteindre, certain programmes sont lents a fermer,dernierement j'ai installer sp3 et il beugai completement...
j'ai un peu la haine car j'ai depensé plus de 800 euros dans cette configuration et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise config....
que doit-je faire?
merci
j'ai acheter en sep 2007 un ordinateur que je me suis fait monter par un amis:
core 2 quad q6600
gigabyte ga p35 ds3p
2 go ram ddr2 corsair
xp pro sp1 original (maj sp2)
j'ai reformater mon ordinateur suite a pas mal de problemes et la il deconne pas mal ; explorer bug beaucoup, parfois il met 10 minutes a s'eteindre, certain programmes sont lents a fermer,dernierement j'ai installer sp3 et il beugai completement...
j'ai un peu la haine car j'ai depensé plus de 800 euros dans cette configuration et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise config....
que doit-je faire?
merci
A voir également:
- HELP tres bon pc mais windows pas stable . .
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Le problème ne vient visiblement pas de tes composants mais de l'utilisation que tu fais de ton PC. Si tu l'as acheté en septembre 2007 et que tu as déjà eu besoin de formater une fois, je pense sincèrement qu'il faut que tu revois ta manière d'utiliser ton PC...
que fait tu avec ton intel quad tu l'utilise pour des jeux??
a tu un bon antivirus?
sais tu bien t'en servir?
connais tu les config réseau etc.?
a tu un bon antivirus?
sais tu bien t'en servir?
connais tu les config réseau etc.?
en faite des que javai installer windows au debut j'ai eu un probleme de conmpatibilité avec ma carte son externe qui n'a pas arranger les choses et donc je l'ai reformater....
mon pc me sert principalement a faire de la musique et j'ai une interface audio (yamaha 01x) qui n'est absolument pas mis a jour par le constructeur (yamaha) et qui est complexe a installer ,pour vous dire j'ai des probleme au niveau de la configuation du son dans windows,certaine options ne sont pas selectionnables et le synthé midi de microsoft n'est pas disponible, a par ca mon pc me sert juste a aller sur internet ou a jouer a wow mais j'ai une protection...
je ne sais pas quoi faire....
mon pc me sert principalement a faire de la musique et j'ai une interface audio (yamaha 01x) qui n'est absolument pas mis a jour par le constructeur (yamaha) et qui est complexe a installer ,pour vous dire j'ai des probleme au niveau de la configuation du son dans windows,certaine options ne sont pas selectionnables et le synthé midi de microsoft n'est pas disponible, a par ca mon pc me sert juste a aller sur internet ou a jouer a wow mais j'ai une protection...
je ne sais pas quoi faire....