Probleme avec mozilla firefox

canabera_boy Messages postés 4 Statut Membre -  
canabera_boy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problaime avec mozilla firefox,,,,il est impossible d'acceder a mozilla et le chargement des sites ne s'effectu pas...un message d'alerte s'affiche " impossible de lancer le composant de securité du navigateur....." j peu pas telecharger via google et j'ai trouvé une seule solution,,c 'est de copier l'adressse de ma cible et de faire une recherche manuelle sinon j peut pas.....
par exemple,,j'ecrit youtube dans l'adresse et le site apparait mais quand j'ecrit un sujet dans la barre de youtube pour en chercher,,,j peut pas tous simplement......
aussi il est devenu impossible de telecharger ou d'enregistrer n'importe koi méme par internet explorer.....................
internet explorer marche correctement,,,juste pour le telechargement des videos ou .......
merci d'avance mes amis............
A voir également:

1 réponse

zoe27 Messages postés 191 Statut Membre 4

pas normal tout ça! je pense que ton firefox est corrompu. fais la sauvegarde de tes bookmarks et désinstalle le. n'oublie pas de supprimer le répertoire de firefox s'il existe toujours après la désinstallation. la version française 2.0.0.14 est dispo sur telecharger.com
0
canabera_boy Messages postés 4 Statut Membre

j'ai désinstallé mais c'est toujours le méme probléme,,,le repertoire de fire fox c'est dans programme files non........
concernant le message d'erreur,,,c le suivant "......la cause la plus probable est un probleme avec les fichiers du repertoire des profils de votre navigateur....veuillez verifier que ce repertoire n'a pas de restrictions de lecture/ecriture et votre disque dur n'est pas plein ou pret de l'etre..."""
????????????????????????????
mon disque dur n'est pas plein,,,et mon probleme c'est avec la barre google,,,,car quand je met l'adresse manuellement en haut,,la page se telecharge...mais c'est pas pratique......
0
canabera_boy Messages postés 4 Statut Membre > canabera_boy Messages postés 4 Statut Membre

alors les amis,,n'hesitez pas a me donner vos conseils,,chui perduu...looll
non car j'ai rien compris,,,j'ai peur ke mon ptit frére a changé les paramétres d'internets ou kelkes chozz de plus graves,,,vraiment chui inkiééé.....
internet explorer marche correctement,,,mais vous savez que c'est pas trés fiable....
j'attends vos aides.
merciiii
0