Sauver un dossier avant reparation XP
missixtys
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Marie -
Marie -
bonjour,
actuellement je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur et donc a acceder a mon poste de travail. je vais devoir reinstaller une partition. mais apparavant je voudrais sauver le dossier "mes images" qui se trouve sur le lecteur C:
comment faire pour le deplacer?
on m'a dis de demarrer par le CD d'installation (recovery, le CD du fournisseur de l'ordi (ASUS)),et de faire le choix 1:MS-DOS with CD-ROM support.
j'y suis et il y a "A:/ " qui attent...
aidez moi s'il vous plait...
actuellement je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur et donc a acceder a mon poste de travail. je vais devoir reinstaller une partition. mais apparavant je voudrais sauver le dossier "mes images" qui se trouve sur le lecteur C:
comment faire pour le deplacer?
on m'a dis de demarrer par le CD d'installation (recovery, le CD du fournisseur de l'ordi (ASUS)),et de faire le choix 1:MS-DOS with CD-ROM support.
j'y suis et il y a "A:/ " qui attent...
aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Sauver un dossier avant reparation XP
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
3 réponses
Hello !!!
rappelle moi svp, combien de partitions vous avez?? et votre système était sur quelle une?
rappelle moi svp, combien de partitions vous avez?? et votre système était sur quelle une?
Dans msdos je crois que tu tapes c: et entrée et le curseur passe de a:\ ( la disquette en général) à c:\(le disque dur).
Ensuite cd repertoire fait passer au répertoire c:\répertoire puis cd cache fait passer au répertoire c:\répertoire\cache .
Pour remonter vers la racine taper cd ..
Il faut te souvenir du chemin complet pour aller vers tes données.
Pour savoir ce qu' il y a dans c:\ une fois que tu y est tu tapes dir /p et tu vois la liste des sous répertoires et des fichiers de c:\ s' afficher page par page.
Ensuite cd repertoire fait passer au répertoire c:\répertoire puis cd cache fait passer au répertoire c:\répertoire\cache .
Pour remonter vers la racine taper cd ..
Il faut te souvenir du chemin complet pour aller vers tes données.
Pour savoir ce qu' il y a dans c:\ une fois que tu y est tu tapes dir /p et tu vois la liste des sous répertoires et des fichiers de c:\ s' afficher page par page.
Une liste des différentes commandes dos, bien que des différences existent selon le fournisseur du programme dos.
http://www.locoche.net
http://www.locoche.net