Plugin, aïe, aïe !!
mars83
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : nous avons un nouvel ordinateur destiné a l'usage d'internet. C'est pas un ordi dernier cris mais ça suffit !
Le truc c'est qu'on avait pas de carte son, alors nous en avons mise une. Sauf que ça ne fonctionnait pas correctement. Juju a installé un plugin via le net pour "soit disant" nous aider.
A partir du moment ou on a eu ce plugin, notre connexion internet est souvent interrompue par le message "Le plugin a effectué une opération illégale...etc" ensuite on a le choix entre arreter la connexion ou continuer mais le message reapparait jusqu'à ce qu'on fermer internet et qu'on se reconnecte (précision : on se connecte avec l'extension mozilla firefox). Puis le message revient et ainsi desuite.
Nous avons retrouvé le plugin dans nos programmes et nous l'avons supprimé, mais le message est toujours là !!!!
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, aidez moi !! merci d'avance !!
Bises, mars83
Voilà mon problème : nous avons un nouvel ordinateur destiné a l'usage d'internet. C'est pas un ordi dernier cris mais ça suffit !
Le truc c'est qu'on avait pas de carte son, alors nous en avons mise une. Sauf que ça ne fonctionnait pas correctement. Juju a installé un plugin via le net pour "soit disant" nous aider.
A partir du moment ou on a eu ce plugin, notre connexion internet est souvent interrompue par le message "Le plugin a effectué une opération illégale...etc" ensuite on a le choix entre arreter la connexion ou continuer mais le message reapparait jusqu'à ce qu'on fermer internet et qu'on se reconnecte (précision : on se connecte avec l'extension mozilla firefox). Puis le message revient et ainsi desuite.
Nous avons retrouvé le plugin dans nos programmes et nous l'avons supprimé, mais le message est toujours là !!!!
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, aidez moi !! merci d'avance !!
Bises, mars83
A voir également:
- Gotrust id c'est quoi
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Shockwave plugin - Télécharger - Divers Web & Internet
- With secure plugin hosting service c'est quoi - Forum Virus
12 réponses
Un plugin c'est un petit .... quelque chose, qui permet d'améliorer la fonctionnalité d'un logiciel par exemple. C'est un peu comme une extension.
tu installe ccleaner, tu va dans "outils", tu cherche ton plug in a desinstallé et ensuite dans "registre", tu fais "analyse" et "reparer les erreurs", avant , tres important , tu sauvegarde ton registre (apres analyse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au post numero 2, je te l ai mis, tu clique dessus
ça y est j'ai fais la manip. J'ai toujours le problème. J'ai mis du temps a répondre parce que ce c.. de message recommence donc ccleaner n'a pas suffit. J'ai aussi un message "firefox.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows .vous devez redemmarer le programme", et ça me ferme direct internet, c'est la m....
quand tu as ce message d 'erreur : Le plugin a effectué une opération illégale...etc
tu devrais pouvoir voir quel plug in il s agit
tu devrais pouvoir voir quel plug in il s agit
ok, alors avec ccleaner, tu desinstalle shockwave, et firefox
ensuite tu nettoie le registre toujours avec clcleaner
et tu reinstaller firefox
ensuite tu nettoie le registre toujours avec clcleaner
et tu reinstaller firefox
d apres ce que je comprend, c est shockwave le plug in pas flasch player (c est pas le meme)
Le truc c'est que j'ai regarder pour desinstaller shockwave mais il n'apparrait pas dans les programmes (ni flashplayer d'ailleur), il y a windows 2000, yahoo instal manager, firefox...mais pas ces deux fichiers
Gouby, je dois m'absenter pour l'aprem, si t'es d'accord on se retrouve ce soir sur le forum. En attendant on va reflechir !!!!! Quelle galère !!!
Gouby, je dois m'absenter pour l'aprem, si t'es d'accord on se retrouve ce soir sur le forum. En attendant on va reflechir !!!!! Quelle galère !!!