Problème de lecture fichier vidéo Vista

Résolu
Aspi77 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède vista, et j'ai un petit probleme concernant la lecture de fichiers vidéos, lorsque je souhaite lire une vidéo, le message suivant apparait : " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifé, vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément".
Et je ne peux donc lire aucune vidéo!! :S
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pour depanner, tu as essayer avec VLC ?

c est quoi comme format de fichier video
    0
    1. Aspi77

Ce sont les fichiers de type mpg. et AVI ne fonctionnent pas !! Et j'ai essayé avec VLC mais sans reussite...
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer de faire clique droit sur la video = executer en tant qu administrateur

ou de desactiver le controle utilisateur dans le panneau de config
    0
    1. Aspi77

Comment on fait pour desactiver le controle utilisateur? :)
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu va dans le panneau de configuration = comptes d utilisateur et protection des utilisateur = modifier = et la tu peux le desactiver
    0
    1. Aspi77

Ok ca marche !! merci pour tes messages! :) a bientot
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pas de probleme

a bientot
    0