Problème de lecture fichier vidéo Vista
Résolu
Aspi77
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède vista, et j'ai un petit probleme concernant la lecture de fichiers vidéos, lorsque je souhaite lire une vidéo, le message suivant apparait : " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifé, vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément".
Et je ne peux donc lire aucune vidéo!! :S
je possède vista, et j'ai un petit probleme concernant la lecture de fichiers vidéos, lorsque je souhaite lire une vidéo, le message suivant apparait : " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifé, vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément".
Et je ne peux donc lire aucune vidéo!! :S
A voir également:
- Problème de lecture fichier vidéo Vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
bonjour
si ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5595878 message d erreur windows ne parvient pas a
si ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5595878 message d erreur windows ne parvient pas a
Aspi77
Non en fait j'ai deja les fichiers videos dans mes documents! et meme en desactivant l'antivirus ca ne fonctionne toujours pas !!
tu as essayer de faire clique droit sur la video = executer en tant qu administrateur
ou de desactiver le controle utilisateur dans le panneau de config
ou de desactiver le controle utilisateur dans le panneau de config
tu va dans le panneau de configuration = comptes d utilisateur et protection des utilisateur = modifier = et la tu peux le desactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question