Tibili... plus de son après...

Résolu/Fermé
jerome78 - 25 mai 2008 à 23:02
 jerome78 - 26 mai 2008 à 12:05
Bonjour,

J'ai installé sur mon pc Toshiba avec XP familiale un logiciel pour enfants : Tibili.
Il a déjà très bien fonctionné à de nombreuses reprises et j'ai récupéré mon pc intact après à chaque fois.

Mais ce soir... ma fille joue avec Tibili, et hop, quand je quitte, plus aucun son.
Rien ne passe : ni CD ni mp3 ni son système, ni son d'un logiciel (adib, autre, internet).
J'ai réessayé Tibili : il y a du son.

Bref, je suis condamné à jouer à Tibili si je veux entendre un son sortir de mon pc. C'est moche.

Mon PC est un portable toshiba.Tibili est un très vieux logiciel de chez Microfolies.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 mai 2008 à 08:33
Bonjour,

Connaître le modèle de ton Toshiiba serait un élément appréciable pour parvenir à résoudre ton problème.

A moins que tu ne réussisses à "revenir en arrière" en faisant une Restauration sur le point immédiatement antérieur à hier après-midi http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
Hello,

J'ai finalement réussi.
Malgré toutes mes investigations, j'avais omis de regarder dans le contrôleur de son. Le volume général était bien à fond, mais le "wav" était à zéro (honte à moi). J'ai du mal à comprendre pourquoi rien du tout ne sortait, mais le problème est résolu.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je note la possibilité de restaurer à un point antérieur, que je n'avais pas envisagée.

Problème résolu !

Bonne journée à tous.
0