Mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante

Fermé
charlesingalls21 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 25 mai 2008 à 22:46
zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 25 mai 2008 à 23:45
Bonsoir a tous,
J'ai voulu installer mon imprimante sur un pc recemment acquis et en voulant exexuter le cd d'installation windows révèle une incompatibilité entre vista et mon imprimante et me propose d'entrer en contacte avec le service assistance de canon.
Je telecharge donc les mises a jours pilotes de l'imprimante, j'ai un message disant comme quoi les pilotes étaient pret a être utilisés.
Cependant l'imprimante n'apparait pas dans mon poste de travail.
Je ne suis pas un expert en info et je dois scanner un document important pour demain , SVP aidez moi.
merci d'avance

4 réponses

zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 4
25 mai 2008 à 22:52
elle est branche et allumée?
alors vas dans le panneau de config, imprimantes et télécopieurs et là tu ajoutes ton imprimante.
tu fais pareil pour le scanneur dans scanneurs et appareils photo.
chaque fois demandes l'installation automatique - le système va rechercher les pilotes et les intégrer à la bonne dll
0
charlesingalls21 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
25 mai 2008 à 23:09
ben en fait elle est bien reconnue dans le menu imprimante , mais elle n'apparait pas dans dans le poste de travail.
je l'ai mis en position scanner et normalement une fenêtre doit s'ouvrir mais la riien ,je sais pas comment faire .
merci kan meme zoe
0
zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 4
25 mai 2008 à 23:22
t'as réussi à imprimer?
t'as réussi à scanner.