Ma ps2 ne lis pas les jeux ps1

gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre -  
 ali220114 -
Bonjour,

pourtant ai une puce et je joue avec des dvd ps2 ,et les ps1 sa marche pas pourqoi ??
A voir également:

1 réponse

steve2206 Messages postés 96 Statut Membre 1
 
selon la version de ta ps2 (je saurai pas te dire laquelle) ça dépend de la couleur se trouvant dessous le cd du jeu: je sais plus si c'est le bleu ou le noir mais yen a un qui plante parfois voir toujours. Par exemple dans mon cas, certains cd de ps1 marchaient tout de suite sur ma ps2, d'autres au bout de 2ou3 allumages de la play (sortir puis rentrer le cd) ou même jamais: j'ai réussi à trouver FIFA98 à 5€, je me suis fait plaisir en l'achetant (vu que c'est le meilleur de tous les FIFA à part les graphismes évidement) et il n'a jamais voulu marcher.
J'ai appris sur le net que jusqu'à il y a 2ans tu pouvais la faire améliorer via un matériel que tu pouvais achetais à Sony mais qui aujourd'hui ne se vend qu'à des professionnels: quitte à faire des frais pour ça, fais des frais dans un jeu ps2 ça reviendra moins cher. Sinon il te reste toujours la solution de l'émulateur pour pc et tu pourras jouer à ton jeu ps1 sur l'ordi.
0
gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17
 
merci steve surtout avec la ps2 maintenant elle et morte donc pas la peine de dèpensè de la'rgent merci
0
sebast
 
Bonjour, lorsque je lance le jeu PARASITE EVE2 de playstation,sur ma ps2, il bloque dès le départ.Il s'arrête sur la date "September 4, 2000 8:18PM MIST Center,Los Angelès".Ceci est le début de ce jeu.J'ai essayé de nettoyer la lentille mais rien ne fait.Par contre,il fonctionne bien sur la ps1.Seulement ma ps1 ne marche plus actuellement.Que faire pour que ce jeu fonctionne sur ma ps2.Merci.
0
ali220114
 
TU NETOI LA LEntille avec de l alcole.
0