A voir également:
- AIDER UN JEUNE ETUDIANT EN INFORMAT DE GESTIO
- Le code ascii en informatique - Guide
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- V2v signification jeune - Forum Musique / Radio / Clip
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Mail
- Comment avoir une Adresse email universitaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
SI je peux t'aider ya pas de soucis, (2 ème année DUT INFO).
il me faudrait plus d'info pour ton mcd...
il me faudrait plus d'info pour ton mcd...
jarod9999
MERCI LAURENT G de bien vouloire m'aider.Il se trouve que mon probleme ne concerne pas un MCD en particulier.Je voudrais savoire si il y a june methode commune pour detecter les entites et les relations dans un sujet.exemple: la gestion d'une pharmacie, d'un centre socio medicale, d'une biliotheque,d'un cabinet d'avocat ,...... ont t'il une technic pour trouver les entites?
Salut,
Bon en fait il y a pas de methode toute faite (forcément sinon les analystes serviraient à rien :) ).
Je pense que si tu veux de l'aide plus précisement il faudrait un exemple.
Si tu as un pb : fada09@caramail.com
Ma formation : je suis en bac +3 après avoir fait un DUT.
Bonne chance à bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon en fait il y a pas de methode toute faite (forcément sinon les analystes serviraient à rien :) ).
Je pense que si tu veux de l'aide plus précisement il faudrait un exemple.
Si tu as un pb : fada09@caramail.com
Ma formation : je suis en bac +3 après avoir fait un DUT.
Bonne chance à bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
salut je suis passioné de ce type de discussion et je crois avoir une solution pour toi.
je sius 1ere année ts en systeme d'information je crois qu'il te faut réaliser un texte contennt tous les éléments que tu juge necessaires pour ton logiciel puis tu dois partir d'access comme cela il y aura une cohérence entre le modele conceptuel et le modele physique tu dois aussi utiliser pour la conception un logiciel de conception par ex : amc*designor ce type de log te permet de réliser la conception sur machine aussi il peut generere automatiquement le code dont tu as besoin pour ta base de données...
le sujet est tres long je te demande de me consulter le plus top possible on pourra cooperer si tu veux moi aussi j'ai un projet à réaliser.
site web = www.goodlink.fr.st
je sius 1ere année ts en systeme d'information je crois qu'il te faut réaliser un texte contennt tous les éléments que tu juge necessaires pour ton logiciel puis tu dois partir d'access comme cela il y aura une cohérence entre le modele conceptuel et le modele physique tu dois aussi utiliser pour la conception un logiciel de conception par ex : amc*designor ce type de log te permet de réliser la conception sur machine aussi il peut generere automatiquement le code dont tu as besoin pour ta base de données...
le sujet est tres long je te demande de me consulter le plus top possible on pourra cooperer si tu veux moi aussi j'ai un projet à réaliser.
site web = www.goodlink.fr.st