Niveau audio en vidéo

giacomo25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mino27 -
Bonjour,
Je viens d'acheterv un caméscope camileo pro de Toshiba
mes premières vidéo me donnent un son anormalement faible, quasi inaudible même en position maximale à la lecture
Quelqu'un a-t'il rencontré et meiux résolu ce problème ?
A voir également:

3 réponses

Mino27 Messages postés 40 Statut Membre 5

oui deux possibiliter soit dans les option du camescop tu dois te mettre en mode exterieur pour capter plus de bruit et enlever l anti souffle sa diminu la receptions des sons apres ca peut dependre aussi de ton materiel peut etre enregistre t il seulement avec un micro integret si c est le cas ajoute un micro dessus ( avec une sacres rallonge de file)
0
giacomo25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je ne pense pas que ces réponses soient adaptées à cemodèle de camescope tres basique au niveau des réglages....(a priori pas deprise micro externe)
0
Mino27 Messages postés 40 Statut Membre 5

et dans les parametre as tu regarder les autre obtions du bruit et autres?
0
giacomo25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et je n'ai rien trouvé
0
Mino27

il ne te reste plus qu un seul recour, le site internet du constructeur ou un vendeur darty (parfois ca aide)...bonne chance
0