Problème FTP

Shadow1230 Messages postés 8 Statut Membre -  
Shadow1230 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un léger problème sur Filezilla.
En effet, j'ai un forum, que j'ai hébergé gratuitement sur new.fr et j'aimerais le modifier comme la fait quelqu'un de mon entourage il y a quelques jours ( mais que je n'arrive pas à contacter actuellement) en un genre de site/forum.
Mon ami m'a expliqué qu'il avait utilisé Free pour le FTP mais ne m'a pas expliqué comment il a changé la "direction" des fichiers pour que Free renvoie les fichiers vers new.fr et ainsi modifier son forum pour le transformer en site/forum.
(New.fr ne donnant pas un "utilisateur" mais juste un mot de passe, je ne peux pas le faire depuis l'FTP de new)
Je suis chez Neuf et cela marche identiquement toujours est-il que je n'arrive pas à faire la manipulation. Y a-t-il quelque chose à changer sur la page perso de neuf afin que celle-ci renvoie vers new.fr ?

Quelqu'un saurait comment faire cela ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kiki

Bonsoir,

J'ai rien compris a vos explications :-(

New : http://www.new.fr/ c'est du DNS gratuit.

Donc ils font du DNS entre une adresse genre shadow1230.new.fr vers l'adresse de votre site perso chez 9 du style perso.9.fr/shadow1230/

Ca ne marche pas dans l'autre sens.

Donc new n'heberge rien ! C'est pas la peine de faire un ftp sur new, ya rien... Donc allez voir voir les parametres du cotés de chez 9, si votre site est hebergé chez 9 (ou ailleur).

Cordialement,
0
Shadow1230 Messages postés 8 Statut Membre

En fait,
Je voudrais savoir comment transférer des fichiers, via client FTP, sur un forum du style de "forumactif" en passant par neuf.
J'ai trouvé des forums modifié, du genre "RPG", via client FTP mais je ne sais pas quel procédure il faut effectuer, sachant que l'on passe par neuf pour envoyer les fichiers.

En gros (je me répète peut-être),
Je souhaiterais savoir comment envoyer des fichiers sur mon forum pour le modifié en passant par l'hôte neuf...
0