Changer de processeur
Vignôô
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je souhaite changer de processeur.
Bon j'ai vérigier la compatibilité etc et j'ai trouver le processeur que je voulais.
Par contre pour le changemenet est-ce-que la pâte thermique est nécéssaire?
Merci
Bonne soiray!!
Je souhaite changer de processeur.
Bon j'ai vérigier la compatibilité etc et j'ai trouver le processeur que je voulais.
Par contre pour le changemenet est-ce-que la pâte thermique est nécéssaire?
Merci
Bonne soiray!!
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
oui il faut de la pate entre le processeur et le rediateur pour une bonne transmission de la chaleur sinon ton processeur sera mal refroidi
salut logiquement tu change processeur ventillo et un radiateur sur la base de ce radiateur il y a une carré gris c de la pate thermique maintenant
si tu ne change que ton processeur ou i il en faut absolument de la pate thermique demande a ton vendeur (les sympas te la donne...et les autres la vende)
si tu ne change que ton processeur ou i il en faut absolument de la pate thermique demande a ton vendeur (les sympas te la donne...et les autres la vende)
Oki, donc je rajoute uniquement la pâte sur le proc, sur le ventirad, le bloc de pâte je le touche pas?
non non si tu enleve ton radiateur il faut virer l'ancienne et mettre la nouvelle sur le radiateur ....pas sur le proce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je change mon processeur uniquement, la carte donc.
Donc sur le nouveau processeur je met rien, et sur le radia, je vire l'ancienne et met la nouvelle c'est sa?
Donc sur le nouveau processeur je met rien, et sur le radia, je vire l'ancienne et met la nouvelle c'est sa?