Changer de processeur

Vignôô -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonsoir,

Je souhaite changer de processeur.

Bon j'ai vérigier la compatibilité etc et j'ai trouver le processeur que je voulais.

Par contre pour le changemenet est-ce-que la pâte thermique est nécéssaire?

Merci

Bonne soiray!!
A voir également:

6 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

oui il faut de la pate entre le processeur et le rediateur pour une bonne transmission de la chaleur sinon ton processeur sera mal refroidi
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut logiquement tu change processeur ventillo et un radiateur sur la base de ce radiateur il y a une carré gris c de la pate thermique maintenant
si tu ne change que ton processeur ou i il en faut absolument de la pate thermique demande a ton vendeur (les sympas te la donne...et les autres la vende)
0
Vignôô

Oki, donc je rajoute uniquement la pâte sur le proc, sur le ventirad, le bloc de pâte je le touche pas?
0

non non si tu enleve ton radiateur il faut virer l'ancienne et mettre la nouvelle sur le radiateur ....pas sur le proce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vignôô

Je change mon processeur uniquement, la carte donc.

Donc sur le nouveau processeur je met rien, et sur le radia, je vire l'ancienne et met la nouvelle c'est sa?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Votre conversation serait mieux à sa place dans le forum Matériel/Hardware, non ?
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
tu as une solution a soumettre parce que si tu regarde en haut dans plateforme d'assistance tu verras que c'est le bon emplacement

0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

Si tu avais été plus attentif, tu aurais constaté que ce sont les modérateurs de CCM qui ont déplacé cette discussion jusqu'au bon forum ... Et je les en remercie.
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tres bien de leur part
maintenant ta discussion ne concerne en rien ce post
l'erreur est humaine c pour ca qu'il y a une gomme au bout du crayon
Amicalement bonne journée

0

oui tout a fais mais le vendeur logiquement te le conseilleras sinon demande lui cun peu pour la garantit aussi car si tu ne lui en parle pas il aura une excuse au cas ou...
0