Pc qui ne démarre plus

alex01 -  
 goroundfr -
Bonjour,
j'ai un pc portable asus z92t qui a environ deux ans maintenant. Il marchait tres bien mais un jour, comme je fais a chaque fois j'ai fermer l'ecrant sans couper l'ordi pour qu'il se mette en veille. Une fois que j'ai voulu le " dé-veiller .. reveiller ? xD" " il etait éteint alors je le ralume et la il se coupe apres 4 seconde de démarage ( juste le bruit pas le temps d'afficher "asus" a l'écrant... je branche l'allimentation au cas ou il n'y aurait plus de batterie ... et la sans meme que j'appuis sur le bouton il démare et se coupe 5s apres :s j'enleve la batterie et branhce l'allim .. pareil je remet la batterie .. idem ... rien a faire .. je reset le pc, et rien n'y fait il demare et se coupe direct ( le ventillo ne s'allume meme pas )

voila je sais ca doit pas etre tres facile mais bon :s ...

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

ton alim debite bien du courant?
0
Caed

Salut

Heu le petit interupteur qui active la vieille quand tu referme l'ecran n'est pas bloqué en position active ???

bon courage
0
alex01

mon alim débite bien du ourant ? c'est a dire .. quand je branche l'allime le voyant vert sur le boitié est allumé et sur l'ordi le voyant orage (charge) et lui aussi allumé donc je pense que ca veut dire que oui ..

euuh il y a un intérupteur qui active la veille ? j'ai jamais vu ca ... enfin je vais verifier mais je crois pas lol ^^

c'est quand meme bizzar ... juste pour info une réparation comme ca ché asus ca coute combien .. ? ou meme autre part .. ?

merci beaucoup vous etes rapides ^^
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

quand tu le ferme il y a pas un petit teton qui appui sur le bouton de mise en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goroundfr

alex01,
As tu trouvé la panne de ton Asus ?
Mon voisin possède le même et ... même symptômes.
Il s'allume 2 secondes, même pas le temps d'afficher quoi que ce soit à l'écran pis ... il se coupe.
0