Questions techniques
Résolu
freenaute9
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Stian75 -
Stian75 -
Bonjour tout le monde,
J'ai deux questions à poser :
1/ Comment on peut faire pour supprimer l'accès à distance?
2/ Comment faire pour conserver les mots de passe sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide.
J'ai deux questions à poser :
1/ Comment on peut faire pour supprimer l'accès à distance?
2/ Comment faire pour conserver les mots de passe sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Questions techniques
- Livre jujitsu techniques pdf - Télécharger - Sport
- Quelles sont les spécifications techniques d'un macbook ? - Guide
- Services techniques bouygues - Guide
- Techniques habillage véhicule - Forum Graphisme
- Services techniques sfr - Guide
4 réponses
Salut
Pour le premier point, que tu sois sous Vista ou XP, la manip est sensiblement la même : clic droit sur "Poste de travail" (XP) ou "Ordinateur" (Vista), puis "Propriétés". Là-dedans, tu as une rubrique "Utilisation à distance". Et des petites choses à cocher ou décocher en fonction de ce que tu désires.
Pour ce qui est des mots de passe, je sèche un peu, d'autant plus que je ne sais pas trop de quel genre de mots de passe il est question...
@+
Pour le premier point, que tu sois sous Vista ou XP, la manip est sensiblement la même : clic droit sur "Poste de travail" (XP) ou "Ordinateur" (Vista), puis "Propriétés". Là-dedans, tu as une rubrique "Utilisation à distance". Et des petites choses à cocher ou décocher en fonction de ce que tu désires.
Pour ce qui est des mots de passe, je sèche un peu, d'autant plus que je ne sais pas trop de quel genre de mots de passe il est question...
@+
Salut !
Selon ton navigateur, tu as la possibilité de lui faire sauvegarder les mots de passe de différente façons (dans Opera, c'est la "baguette magique", sous Firefox, ça n'a pas de nom particulier...), mais le navigateur te le propose en principe de lui-même. Il y a aussi des logiciels spéciaux dont le but est de conserver des infos personnelles et les mots de passe ; la première fonction intervient lorsqu'il faut que tu remplisses un formulaire web : noms, adresse, adresse e-mail, etc. Je n'ai pas trop confiance là-dedans, on ne sait jamais, si c'est récupéré par un tiers... Je ne sais plus comment ça s'appelait, mais tu dois pouvoir trouver ça sur pas mal de sites si ça t'intéresse, entre autres www.filehippo.com.
Pour ce qui est des navigateurs, vois dans les options / vie privée (ou approchant), tu dois pouvoir trouver. Mais tiens-nous au courant si ça patine !
@+
Selon ton navigateur, tu as la possibilité de lui faire sauvegarder les mots de passe de différente façons (dans Opera, c'est la "baguette magique", sous Firefox, ça n'a pas de nom particulier...), mais le navigateur te le propose en principe de lui-même. Il y a aussi des logiciels spéciaux dont le but est de conserver des infos personnelles et les mots de passe ; la première fonction intervient lorsqu'il faut que tu remplisses un formulaire web : noms, adresse, adresse e-mail, etc. Je n'ai pas trop confiance là-dedans, on ne sait jamais, si c'est récupéré par un tiers... Je ne sais plus comment ça s'appelait, mais tu dois pouvoir trouver ça sur pas mal de sites si ça t'intéresse, entre autres www.filehippo.com.
Pour ce qui est des navigateurs, vois dans les options / vie privée (ou approchant), tu dois pouvoir trouver. Mais tiens-nous au courant si ça patine !
@+
Oui, c'est ce qui me semblait : j'ai utilisé un moment Gator, jusqu'à ce qu'on me glisse l'idée que ce n'était peut-être pas très étanche... et effectivement, c'est assez controversé. Voir éventuellement la présentation qu'en donne PC Hell :
http://www.pchell.com/support/gator.shtml
Et je viens de vérifier, pour Opera et Firefox, la gestion des mots de passe correspond aux onglets "Baguette" et "Sécurité" des options / préférences. Pour Internet Explorer, la solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2541827 retenir mot de passe
@+
http://www.pchell.com/support/gator.shtml
Et je viens de vérifier, pour Opera et Firefox, la gestion des mots de passe correspond aux onglets "Baguette" et "Sécurité" des options / préférences. Pour Internet Explorer, la solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2541827 retenir mot de passe
@+
Je te remercie beaucoup Stian75 pour la réponse à ma première question.
Pour la seconde, je voulais savoir comment faire pour que mon navigateur internet garde les mots de passe que je saisi lors de mes connexions internet (ex: le mot de passe de mon compte hotmail, celui de gmail et autres) ?