Serrieux problemes de ralentissement video
serroth
Messages postés
10
Statut
Membre
-
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai d'énormes (et c'est peu dire) problèmes de "freeze" sur Age of Conan ou Counter Strike mais aussi en regardant un film, autan dire que mon ordinateurs rame sévère.
J'ais regardé impeu partou et j'ais constaté que seulement 1 core de mon dual core AMD turion 64 marchai, de plus je ne suis pas sure que le driver de ma carte graphique (ATI radeon mobility HD 2400) la fasse fonctionné correctement et je n'arrive pas a trouver le driver pour cette carte en particulier.
Je précise que je joue sur un ordinateur portable (Toshiba satellite) et que je tourne sous Vista 32bit.
Pensez vous que ce soit due au matériel, a un virus ou a un serieux problème de nettoyage (jamais eu de plantage surchauffe).
Merci d'avance.
Voila j'ai d'énormes (et c'est peu dire) problèmes de "freeze" sur Age of Conan ou Counter Strike mais aussi en regardant un film, autan dire que mon ordinateurs rame sévère.
J'ais regardé impeu partou et j'ais constaté que seulement 1 core de mon dual core AMD turion 64 marchai, de plus je ne suis pas sure que le driver de ma carte graphique (ATI radeon mobility HD 2400) la fasse fonctionné correctement et je n'arrive pas a trouver le driver pour cette carte en particulier.
Je précise que je joue sur un ordinateur portable (Toshiba satellite) et que je tourne sous Vista 32bit.
Pensez vous que ce soit due au matériel, a un virus ou a un serieux problème de nettoyage (jamais eu de plantage surchauffe).
Merci d'avance.
A voir également:
- Serrieux problemes de ralentissement video
- Ralentissement pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Pourtant j'ai fait plusieurs test et elle a l'air d'être a la hauteur .
J'ai peur de m'être trompé de forum .
J'ai peur de m'être trompé de forum .
Ce site, donne les réultats des benchsmarks de ta carte graphique (tu as un portable c'est ca ?)
http://fr.notebookcheck.com/ATI-Mobility-Radeon-HD-2400-XT.3792.0.html
Je sais que je le redis, mais ta carte est mauvaise, ce n'est pas que je cherche a etre méchant, c'est une carte pour joueur occasionnel.
3D mark 06 : 1800pts max. C'est pas terrible...
http://fr.notebookcheck.com/ATI-Mobility-Radeon-HD-2400-XT.3792.0.html
Je sais que je le redis, mais ta carte est mauvaise, ce n'est pas que je cherche a etre méchant, c'est une carte pour joueur occasionnel.
3D mark 06 : 1800pts max. C'est pas terrible...