Serrieux problemes de ralentissement video

serroth Messages postés 10 Statut Membre -  
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila j'ai d'énormes (et c'est peu dire) problèmes de "freeze" sur Age of Conan ou Counter Strike mais aussi en regardant un film, autan dire que mon ordinateurs rame sévère.

J'ais regardé impeu partou et j'ais constaté que seulement 1 core de mon dual core AMD turion 64 marchai, de plus je ne suis pas sure que le driver de ma carte graphique (ATI radeon mobility HD 2400) la fasse fonctionné correctement et je n'arrive pas a trouver le driver pour cette carte en particulier.

Je précise que je joue sur un ordinateur portable (Toshiba satellite) et que je tourne sous Vista 32bit.

Pensez vous que ce soit due au matériel, a un virus ou a un serieux problème de nettoyage (jamais eu de plantage surchauffe).

Merci d'avance.

3 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Ta carte graphique est mauvaise.
De un c'est une ATi
de deux c'est une 2400
0
serroth Messages postés 10 Statut Membre

Pourtant j'ai fait plusieurs test et elle a l'air d'être a la hauteur .

J'ai peur de m'être trompé de forum .
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Bon ta carte est mauvaise d'accord, mais as-tu au moins les derneirs pilotes ?
0
serroth Messages postés 10 Statut Membre > TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre

comme je le dit plus haut je n'arrive pas a trouver les pilote "specifique" a cette carte.
je tombe seulement sur ATI radeon HD 2400 et ATI radeon mobility 1800.
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > serroth Messages postés 10 Statut Membre

0
serroth Messages postés 10 Statut Membre > TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre

Je vien de scanner mon PC et apparament tout les driver sont les derniers sorti .
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > serroth Messages postés 10 Statut Membre

Ce site, donne les réultats des benchsmarks de ta carte graphique (tu as un portable c'est ca ?)
http://fr.notebookcheck.com/ATI-Mobility-Radeon-HD-2400-XT.3792.0.html

Je sais que je le redis, mais ta carte est mauvaise, ce n'est pas que je cherche a etre méchant, c'est une carte pour joueur occasionnel.
3D mark 06 : 1800pts max. C'est pas terrible...

0
shadow

moi j ai un probleme quand je joue en wifi dans dragon ball z budokai tenhainshi 3 quand je commence ca joue au ralenti alors comment arranger ca merci
0