Perdu icone antivir

claudiedy -  
 jo -
Bonsoir,
j'ai perdu l'icone d'antivir qui se trouve à coté de l'heure et comment faire pour qu'il scan mon pc , je viens de l'installer.
en plus j'ai Spybot-search& destroy c'est de l'anglais et je voudrais le changer pour un autre en français, merci d'avance

3 réponses

jo
 
Bonjour
Dans la fenêtre de spybot serch and destroy, sous la barre de titre bleue, tu as 4 titres de menus, le troisième sert à changer la langue, choisis le drapeau français et spybot sera en français.
0
claudiedy
 
je viens d'essayer effectivement c'est en français ,reste à savoir si sans être branché il me parle en français lorsqu'il me demande autauriser la modif ou la refuser parcequ'il a déceler un élément important du régistre à été modifier je ne sais jamais quoi répondre !@+
0
jo
 
La réponse aux fenêtres c' est un peu plus long.
En fait spybot va t' apprendre peu à peu qui modifie le registre et quand. le nom de l' application est dans la fenêtre, si ce nom ne te suffit pas, c' est le nom d' un fichier que tu mets sur google qui te renseignera.
Ce qui compte c' est ce qui se passe sur le pc au moment ou apparait la fenêtre.
Quand tu installes un programme, tu vas devoir autoriser le programme d' installation, ensuite le programme lui-même. une ou plusieurs fenêtres car chaque fenêtre correspond à une ligne ajoutée ou retirée au registre.
Pour une mise à jour, des fenêtres pour retirer les lignes des anciens fichiers supprimés, des fenêtres pour les lignes des nouveaux fichiers. Si tu dois redémarrer l' ordinateur, une fenêtre après le redémarrage aussi pour terminer l' installation.
Après 2 ou 3 mois tu sauras si les fenêtres sont normales ou pas, sans regarder à chaque fois sur google, tu auras appris le nom des applications et de leurs fichiers, tu seras alors capable de surveiller machinalement le registre et la fenêtre anormale tu vas la repérer tout de suite.
A part quelqu' un qui teste des programmes à longueur de journée, il n' y en a pas tant que ça des fenêtres.
0
jo
 
Pour antivir que je n' ai pas tu dois quand même trouver par démarrer tous les programmes une icône permettant de lancer antivir pour faire un scan. Le répertoire peut s' appeler antivir ou avira qui est le nom de l' éditeur.
antivir est en anglais il te faut des tutos en français.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels

Pour les icônes disparues près de l' horloge je suppose que tous ces programmes de sécurité servent à nettoyer une infection, qui peut causer cette disparition. Donc nettoyer d' abord.
0