Gestionnaire de périphérique
gribouille22
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mp3, une des mes 2 cartes SD et une de mes clés usb ne sont plus reconnus quand je les branche sur mon ordinateur portable HP.
J'ai donc été dans le gestionnaire de périphérique, pour y découvrir un point d'interrogation jaune devant "autres périphériques", un point d'interrogation jaune + un point d'exclamation jaune devant "controleur de stockage de masse" et un autre point d'interrogation jaune devant "controleur intel PCIC compatible PCMCIA"
J'ai essayé de mettre a jour en cliquant droit sur "mettre a jour le pilote" mais je n'ai aucun CD et biensur... ça ne marche pas :@
qqn sait comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance :)
Mon mp3, une des mes 2 cartes SD et une de mes clés usb ne sont plus reconnus quand je les branche sur mon ordinateur portable HP.
J'ai donc été dans le gestionnaire de périphérique, pour y découvrir un point d'interrogation jaune devant "autres périphériques", un point d'interrogation jaune + un point d'exclamation jaune devant "controleur de stockage de masse" et un autre point d'interrogation jaune devant "controleur intel PCIC compatible PCMCIA"
J'ai essayé de mettre a jour en cliquant droit sur "mettre a jour le pilote" mais je n'ai aucun CD et biensur... ça ne marche pas :@
qqn sait comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Gestionnaire de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
6 réponses
bjr, donc vas sur ce site:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur lancer la detection il vas te demander d'installer un plugin (maconfig) tu acceptes et la tu auras tous les drivers installés ou non sur ta machine et de la tu pourras les telecharger voili voilou.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur lancer la detection il vas te demander d'installer un plugin (maconfig) tu acceptes et la tu auras tous les drivers installés ou non sur ta machine et de la tu pourras les telecharger voili voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il ne me demande pas d'installer de plugin
comment je fais ?