Deconnexion de mon routeur dés partage ...

Fermé
Michael - 9 avril 2004 à 11:45
redbuller Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 13:08
Bonjour, voila j'ai un routeur Dlink dsl-504 et dessu est relier 3 ordi, c'est 3 ordi utilise tous msn messenger, mais sur le mien quand je veu demarer une web cam en recevoir une, envoyer un fichier ou en recevoir le routeur se deconnecte, alors que sur les 2 autres ordi non, donc je ne comprend pas pq cela ne se passe qu'avec mon ordi, que dois-je faire? Merci Beaucoup de m'aider
A voir également:

4 réponses

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
9 avril 2004 à 18:10
avec si peu d'informations il va etre difficile de t'aider...
tu pourrais décrire le plus précisément possible tes configs (systeme d'exploitation, config reseau, etc etc etc) ca peut nous permettre d'y voir plus clair

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0
eeuu ok je v essayer ms je ne suis pas un grand connesseur, donc c'est windoxs xpedition familiale, la connexion utilise client pour reseau microsoft, partage de fichier et imprimante et protocol internet (TCP/IP) , la connexion utilise Carte Fast Ethernet compatible VIA, voila je c po quoi dire d'otre desoler mais je suis novice
0
Gamabunta Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004
10 avril 2004 à 17:17
Bonjour,
Qu'entends tu par : mon routeur se déconnecte ?

Gamabunta
Animal de compagnie...
0
ben il se deconecte, il s'eteind pas il se deconecte d'internet, la conexion s'eteind
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
12 mai 2004 à 12:54
bizarre ca.. et uniquement pour ton pc a toi?????
tu l'as configuré comment ton routeur???

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0
redbuller Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
9 déc. 2004 à 13:08
Bonjour,
ben en fait j'ai plus ou moin le même probleme avec mon routeur aussi un dlink 504
En fait quand j'envois un fichier ou que je veux faire une videoconference, il se plante le routeur se coupe et je n'ai plus accés a rien.
Pour ma config, windows xp pro, P4 560, carte reseau integree carte mere chipset intel 915. voila
Si vous pouvez nous aider se serait sympa :)
a bientot merci
0