Mes photos sont déformées....

fabieng_45 Messages postés 89 Statut Membre -  
 jazz -
Bonjour,
Je n y connais rien en photo, et j ai un gros probleme...
J ai fait des photos lors d un voyage, et ce matin, en revenant en france je les ai mise sur mon ordi.
Lorsque les photo sont en miniature, elles sont impecables, mais quand je les ouvre ou lance un diaporama, mes photos "bug", c est a dire, une parti de la photo est normale, et l autre moitié est coloré en rouge, ou encore, mes pied sont decalées par rapport a ma tete.....

Savez vous comment je peux recuperer mes photos d origine? dans la mesure ou losqu elles sont en miniature elles sont normales, je pense que c est possible...
Si je vais chez un photographes, est ce qu ils pourra me les imprimer normalement.????????

Merci beaucoup de votre futur aide....
A voir également:

6 réponses

toumi_hamdi Messages postés 89 Statut Membre 3

alors teste ce logiciel il est le meilleur traiteur de photo : "Corel Paint Shop Pro Photo X2" c'est facile a utiliser juste importe la photo traite la puits exporte la. parle moi du résulta
0
fabieng_45 Messages postés 89 Statut Membre 5

bonjour
j ai en effet essayer de traiter une photo avec paint shop ( la version 5 seulement... un ancetre je sais)
le resultat..... c est mieux que l original mais toujours pas satisfaisant.....
un pro devrai pouvoir la rendre a l etat dorigine, vu ce que j ai reussi a faire
0

oui mais avec des mains pro aussi ;]
0

et donc vous me conseillez quoi? allez voir un pro?? ou? ( une boutique de photo??))
0

de plus, j ai plus de 300 photos, donc les faire une par une, ca va etre long !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un teste puits on discutera (avec Corel Paint Shop Pro Photo X2)
0
jazz

Même probleme: après gravure sur un cd de ma carte mémoire, deux ou trois photos dont les vignettes sont parfaites, se trouvent tronquées à l'ouverture( un tiers de photo). j'ai essayé ce logiciel mais pas de résultat. Peut on les récupérer? pourquoi sont elles bonnes en vignettes? pourquoi que quelques photos sur les 100 d'une carte méméoire???
merci de votre aide!
0