Absence du paquet ndiswrapper
brian62
-
sephiroth56700 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephiroth56700 Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ésaye d'installer le pilote pour ma clé wifi sur ubuntu, pour cela il faut installer ndiswrapper mais je ne l'ai pas dans met pacquet!!!! Ou je pourrez l'avoir??? car il me le faut absolument
Cordialement
Brian62
J'ésaye d'installer le pilote pour ma clé wifi sur ubuntu, pour cela il faut installer ndiswrapper mais je ne l'ai pas dans met pacquet!!!! Ou je pourrez l'avoir??? car il me le faut absolument
Cordialement
Brian62
A voir également:
- Absence du paquet ndiswrapper
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Absence de signal tv - Guide
20 réponses
je ne sais pas, mais c'est marqué en bas 1106 installés(donc tout est installé).
Désolé de ne pas étre plus précis car je débute tout juste avec linux
Désolé de ne pas étre plus précis car je débute tout juste avec linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sudo aptitude ..... tout ca tout ca faut le taper dans le terminal pas dans synaptic.
.--
TUX POWAAAA !!!!!!!!
.--
TUX POWAAAA !!!!!!!!
Pour un débutant ca serais ptet plus simple de lui expliquer la démarche en graphique plutot qu'en console.
Va dans synaptic / configuration / dépots coche tout sauf codes sources et maintenant réessaie d'installer ton paquet.
c'est bon il est installer, je continu de lire le tuto, est si sa marche pas je revient!!!
Grand merci a vous pour vos réponse
Brian62
Grand merci a vous pour vos réponse
Brian62
ba maintenant j'aimerais installer le fichier .inf mais je ne sais pas comment on fait??
Je sais je suis chiant ml
Je sais je suis chiant ml