Drivers

po -  
abmag Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerais voir mes drivers mais sur le site touslesdrivers.com je n y arrive pas car il me disent de telecharger un programe et quand j essaye ca ne va pas pourrié vous m aidez
A voir également:

21 réponses

po

oui mais ca je l ai deja fais 50 fois mais je n y arrive pas
1
po

personne le sais??
0
patbellay

0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Normalement il faut installer le controle activeX (sous IE). Sinon il faut télécharger et installer manuellement leur programme (ça doit être marqué quelque part) et réessaye.
0
po

ok vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
po

pour télécharger activex je dois aller sur qu elle site
0
abmag Messages postés 64 Statut Membre 2

--

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Sil il n'y a pas de solutions, c'est qu'

tu utilises fire foxe ou IE et dans quelle version ?
0
po

aucune idée
0

--

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Sil il n'y a pas de solutions, c'est qu'

ça va pas etre facile....

Partons du principe que tu utilises le navigateur par défaut de Microsoft (windows) c'est à dire Internet Explorer (IE)

Un moment quand tu cliques sur le lien de scan, Une barre d'avertissement te previens que IE a bloqué une action pour des raison de sécurité.

Il faut que tu cliques dans cette barre et que tu accèptes cette installation (il me sembles qu'il faut que tu ais les droit administrateur sur ta session

c'est en gros
0
po

oui j utilise le ie mais je ne sais pas ce ke c un lien scan
0

--

désolé, je comprends assez bien le langage informatique, mais pas le sms
0
po

j utilise internet exploreur mais je ne sais pas ce que c est un lien scan
0

--

Merci,

Quand tu arrives sur la page https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu cliques sur lancer la détection (c'est le lien qui va lancer le scan sur ton ordinateur c'est à dire son analyse)

Une fenêtre avec un message d'avertissement, une barre d'information et un texte qui t'expliques comment faire
0
po

il me mette que je dois aller dans la barre information mais j sais pas c est laquelle
0

--

juste en haut de la page internet le texte commence par

Ce site web souhaite exécuter.....
0
po

mais sur ma page il n est pas merque ce site web souaite executer
0

--

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

essaie ce lien, mais la page en question te propose en rouge de le faire je ne comprends pas ce qu tu vois
0

--

peux tu en dire un peu plus sur les messages d'erreur
0
po

il mete réessayer et chaque fois que je réessaye je n y arrive pas
0

--

as tu les droits d'administration sur ton Pc
0
po

oui
0