Portable , comment le demonter

keke -  
 keke -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une ram ddr2 de 1gb a mon portable pour le rendre plus puissant car il n'a qu'1 gb de ram pour le moment mais je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai jamais demonté de portable , je voudrais savoir comment m'y prendre pour ajouter une barrete de ram , faut il sortir la carte mere ? ou autre chose et est ce dangereux de le faire comme ca ? , j'ai vu que dessous le portable il y a comme des couvercles , vissées que l'on peut enlever , est ceci qu'il faut enlever pour atteindre la ram ? , mon pc est un Acer Aspire 5315

merci popur vos reponses , repondez vite ..
A voir également:

1 réponse

Tommy

Bonjour à toi,

Pour un simple ajout de ram sur un pc portable il suffit normalement de démonter une petite trap situé sous le pc prévu pour l'accès au barrette mémoire, par contre j'aimerai qu'un autre confirme bien que les modifications de barrette ne font pas sauté la garantie moi j'ai un doute.
0
keke

merci , a mon avi la garantie ne fonctionne plus si on demonte ou modifie la config du pc car apres il diront que c notre modif ki a peter lordi mais sinn jen ai 2 des trap , 1 grande et 1 petite
c la kelle kil faut ouvrir ? , et sinn jai vu sur internet il y a 2 ram differente 1 ram ddr2 de 1gb 533/4200 et ddr2 1 gb 667/5300 , la kel je doi mettre sur mon acer ? , je peense ke la 2eme es plu puissante mais eskelle es compatible avec mon acer ?
merci de ta reponse
0
keke > keke

jai aussi oublié une chose , est ce ke ca va bien augmenter la puissance de mon portable ? , actuellement il ram un pe car il a le minimum de ram pour faire tourner vista et lindice de puissance est de 2,4 , a combien pourrais il monter en doublant la ram ?
0