Portable , comment le demonter
keke
-
keke -
keke -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une ram ddr2 de 1gb a mon portable pour le rendre plus puissant car il n'a qu'1 gb de ram pour le moment mais je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai jamais demonté de portable , je voudrais savoir comment m'y prendre pour ajouter une barrete de ram , faut il sortir la carte mere ? ou autre chose et est ce dangereux de le faire comme ca ? , j'ai vu que dessous le portable il y a comme des couvercles , vissées que l'on peut enlever , est ceci qu'il faut enlever pour atteindre la ram ? , mon pc est un Acer Aspire 5315
merci popur vos reponses , repondez vite ..
Je voudrais ajouter une ram ddr2 de 1gb a mon portable pour le rendre plus puissant car il n'a qu'1 gb de ram pour le moment mais je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai jamais demonté de portable , je voudrais savoir comment m'y prendre pour ajouter une barrete de ram , faut il sortir la carte mere ? ou autre chose et est ce dangereux de le faire comme ca ? , j'ai vu que dessous le portable il y a comme des couvercles , vissées que l'on peut enlever , est ceci qu'il faut enlever pour atteindre la ram ? , mon pc est un Acer Aspire 5315
merci popur vos reponses , repondez vite ..
A voir également:
- Portable , comment le demonter
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
c la kelle kil faut ouvrir ? , et sinn jai vu sur internet il y a 2 ram differente 1 ram ddr2 de 1gb 533/4200 et ddr2 1 gb 667/5300 , la kel je doi mettre sur mon acer ? , je peense ke la 2eme es plu puissante mais eskelle es compatible avec mon acer ?
merci de ta reponse