Adobe Creative Suite 3: License plus valable

Lyn -  
 dawad -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté il y'a quelques mois le produit Adobe Creative Suite 3, qui réunis plusieurs logiciels d'Adobe, dont Photoshop, Illustator, et Indesign. (je suis sous Vista)
J'ai dû installer les logiciels, rentrer le clé d'activation et enregistrer le produit, tout ça s'est passé sans aucun problème

Mais ce matin, Adobe à voulu faire un mise à jour, j'ai accepté, mais après il m'a dit qu'il y'avait un problème, j'ai ré-essayer mais en vain... J'ai donc ouvert un des logiciels, Photoshop, mais il m'affiche un message d'erreur me disant que la licence n'est plus valable, et qu'on pouvait régler le problème en désinstallant les logiciels et en les réinstallant, mais quand j'ai voulu les désinstaller, dans le programme "Désinstaller/modifier les programmes" mais il ne le désinstalle pas, il le réinstalle alors qu'il est déjà installé. Le message d'erreur apparraît toujours, je ne sais plus quoi faire
A voir également:

7 réponses

legi008

J'ai un probleme, j'ai beau supprimé ce fichier, a chaque fois que je lance le programme , il se recrée automatiquement .
Un peu d'aide ?
7
ManMan69

Faites un petit tour sur cette page : http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb401528&sliceId=1
Il y a pleins de solutions pour débloquer la situation. Personnellement, j'ai utilisé la n°4 (j'ai enlevé le fichier cache.db qui était dans C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache). J'ai relancé un prog de la CS3, et j'ai entré mon num de série... et ça roule ;)
2
Juju

Bonjour,
Pour avoir essayé de débloquer la situation avec les trois autres procédures, je confirme que votre solution est efficace et de loin la plus simple.
0
TityPacifica Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
Votre solution m'a permis de résoudre mon problème. Un grand merci.
Salutations.
0
pO

J'ai le même problème : j'ai formaté mon disque dur récemment j'ai réinstallé ma suite adobe et quand j'ai voulu lancer une des applications j'ai eu le message de licence plus valable.

Quelqu'un a une solution ?
0
hamsolle

j'ai le même problème pour cet outil d'ADOBE CREATIVE SUITE 3, j'ai installé la première fois cà a marché, mais après la deuxième ouverture il me demande de m'enregistrer, sur ce je suis passé par le crack, le comble est là il y a plusieurs n° d'enregistrement, lequel choisir parmi tout ce tas, j'ai tenté quelques uns mais en vain. Rien ne marche, moi je l'utilise à titre de formation personnelle à domicile. si quelqu'un a une réponse pour rendre opérationnel ce logiciel, je lui serai d'une grande reconnaissance, merci d'avance.
0
gypse90 Messages postés 13 Statut Membre

J'ai le meme probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djino

Bonjour,

Je ne trouve pas le sous-repertoire Common files dans : C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache.
Et pourtant le logiciel s'installe correctement ^^

Se pourrait-il que le cache soit installé dans un autre répertoire ?

Merci.
0
Djino

Je réponds à ma propre question :

Common Files en FR veut dire Fichiers Communs ....

A bon entendeur, salut.
0
dawad

Adobe c'est des vrais cons, on peut pas installer leurs logiciels qu'on a payé, ils sont bons qu'à encaisser l'argent ceux-là !
-1