Problème avec Power Point
chipie775
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une présentation avec la version d'évaluation de power point 2007 à mon travail et je veux désormais l'ouvrir sur mon pc (à mon domicile). J'ai power point mais la version 97 et quand je veux ouvrir mon document ça m'écrit "ouverture impossible car un convertisseur de texte n'est pas intégré"
De même, j'aimerai savoir s'il est possible que j'ouvre ma présentation avec la visionneuse power point pas forcèment la version 2007?
C'est urgentissime!
Je dois rapidement présenter mon power point à mon chef de service:)
Merci de me répondre:)
J'ai crée une présentation avec la version d'évaluation de power point 2007 à mon travail et je veux désormais l'ouvrir sur mon pc (à mon domicile). J'ai power point mais la version 97 et quand je veux ouvrir mon document ça m'écrit "ouverture impossible car un convertisseur de texte n'est pas intégré"
De même, j'aimerai savoir s'il est possible que j'ouvre ma présentation avec la visionneuse power point pas forcèment la version 2007?
C'est urgentissime!
Je dois rapidement présenter mon power point à mon chef de service:)
Merci de me répondre:)
A voir également:
- Problème avec Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation