Serveur occupé
cuicui
-
elfie -
elfie -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur et une fois que le bureau est en place , j'ai un message qui s'affiche
et qui me dit : " serveur occupé ,basculer vers ou réessayer " que dois-je faire pour ne plus avoir ce message car je click sur basculer vers ça ne fais rien ou réessayer idem je ne peut plus eteindre l'ordi alors je coupe l'alim
si vous pouver m'aider merci d'avance
Quand j'allume mon ordinateur et une fois que le bureau est en place , j'ai un message qui s'affiche
et qui me dit : " serveur occupé ,basculer vers ou réessayer " que dois-je faire pour ne plus avoir ce message car je click sur basculer vers ça ne fais rien ou réessayer idem je ne peut plus eteindre l'ordi alors je coupe l'alim
si vous pouver m'aider merci d'avance
A voir également:
- Serveur occupé
- Changer serveur dns - Guide
- Code ooredoo occupé ✓ - Forum Mobile
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
- Serveur dns gratuit - Guide
- Désactiver transfert d appels sur Galaxy s5 new ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
ah moi sa le fait défois sous vista avec ma webcam en usb.
regarde si t'a un périphérique EXTERNE branché en usb.
regarde si t'a un périphérique EXTERNE branché en usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème quand j'essaie de mettre ma web cam en route message : "impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez basculez vers pour activé le programme occupé et corrigé le problème." puis basculer vers... réessayer.
J'ai tout essayé analyse virus, spybot, arrêt et redémarrage d'ordi, déconnection internet etc... Rien à faire... c'est très ch.....
elfie
J'ai tout essayé analyse virus, spybot, arrêt et redémarrage d'ordi, déconnection internet etc... Rien à faire... c'est très ch.....
elfie