(Emule) probléme de lecture de vidéo récente
indiana jones
-
Buzzz27 Messages postés 25 Statut Membre -
Buzzz27 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de m'aider à trouver le probléme suivant.je n'arrive pas à lire mes vidéo télécharger sur émule quel soit récent ou encienne, je trouve sa bizard car je peut lire les fichier audio mais pas les vidéo.
Quand j'entre dans vlc média player ou n'importe quel logiciel de lecture de vidéo je reçoit un message en me disant que le fichier ne comporte pas de piste vidéo.si cela est le cas pourquoi me le marque t'il pour toute les autre vidéo. est-ce un probléme de codec je ne c'est pas.
Ou aussi je reçoit un message qui me dit le logiciel ne prend pas en charge se type de fichier. voila si quelqu'un peut m'élairé sur se probléme je vous en remercie d'avance.
Quand j'entre dans vlc média player ou n'importe quel logiciel de lecture de vidéo je reçoit un message en me disant que le fichier ne comporte pas de piste vidéo.si cela est le cas pourquoi me le marque t'il pour toute les autre vidéo. est-ce un probléme de codec je ne c'est pas.
Ou aussi je reçoit un message qui me dit le logiciel ne prend pas en charge se type de fichier. voila si quelqu'un peut m'élairé sur se probléme je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- (Emule) probléme de lecture de vidéo récente
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas ce que tu as téléchargé mais si ce devait être des films piratés par exemple, je sais que certains de ceux=ci ne fonctionne pas et parfois t'envoie en télécharger sur un site x ou y. En fait tu télécharges alors au mieux un spyware/malware voire au pis un troyen et alors ...
Bonne chance
Je ne sais pas ce que tu as téléchargé mais si ce devait être des films piratés par exemple, je sais que certains de ceux=ci ne fonctionne pas et parfois t'envoie en télécharger sur un site x ou y. En fait tu télécharges alors au mieux un spyware/malware voire au pis un troyen et alors ...
Bonne chance