La confidentialité?

Fermé
raoul - 8 avril 2004 à 22:53
 matwish - 9 avril 2004 à 17:30
bonjour a tous,
voila mon probleme.
quand je veux entrer en connexion avec un site qui comporte une partie confidentielle du genre compte bancaire,impots etc...je peux pas avoir la page voulu.C'est a dire que j arrive a la page d accueuil ou on me demande le code acces et le mot de passe puis ERROR bla bla bla...
Je pense que ça doit etre un probleme de parametre mais comme je n y comprend pas grand chose je vous demande...
AAAA L AIIIDDEEEE!!!!!!!

3 réponses

Salut raoul,
Le probleme est simple en fait. Les sites sur lesquels tu navigues ont besoin d'un certain niveau de cryptage de la part de ton navigateur web afin d'etablir une communication sécurisée.
Le remède? mettre a jour ton windows avec un chti coup de windows update pour mettre le dernier service pack qui augmente le niveau de cryptage du windiows, voilouuuu
0
salut et merci pour l'info!
Alors j ai fait ce que tu as dit mais quand je lance la mise a jour de windows update celui ci se met en erreur en m'indicant que cela provient de mon horloge qui ne serait pas a l'heure(alors que si).
Je suis allé a panneau de config.,puis systeme et enfin "mise a jour auto"et tout est desactivé.Le pire c'est que je ne peux rien activer sur cet onglet.quel serait le conseil le mieux approprié pour ce pb?
merci!
0
Tu es bien en administrateur qd tu fais ces manip la?
et sur ce lien ca marche pas non plus?
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0