Lire une vidéo.avi
lilou1734
-
Buzzz27 Messages postés 25 Statut Membre -
Buzzz27 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista, et je ne parviens pas à lire une vidéo.avi avec le lecteur windows media. J'ai un message qui me dit : le lecteur ne prends pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour sa compression. J'ai téléchargé quick time Player et j'ai un message similaire. Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Lilou
J'ai windows vista, et je ne parviens pas à lire une vidéo.avi avec le lecteur windows media. J'ai un message qui me dit : le lecteur ne prends pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour sa compression. J'ai téléchargé quick time Player et j'ai un message similaire. Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Lilou
A voir également:
- Lire une vidéo.avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
5 réponses
OUi utilise le logiciel VLC ou si sa ne marche pas converti ta vidéo en .mpg avec le logiciel SUPER ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne sais pas ce que tu as téléchargé mais si ce devait être des films piratés par exemple, je sais que certains de ceux=ci ne fonctionne pas et parfois t'envoie en télécharger sur un site x ou y. En fait tu télécharges alors au mieux un spyware/malware voire au pis un troyen et alors ...
Bonne chance
Je ne sais pas ce que tu as téléchargé mais si ce devait être des films piratés par exemple, je sais que certains de ceux=ci ne fonctionne pas et parfois t'envoie en télécharger sur un site x ou y. En fait tu télécharges alors au mieux un spyware/malware voire au pis un troyen et alors ...
Bonne chance
Je le trouve où vlc ? sur télécharger.com ?