Créer montage photos/images

Résolu/Fermé
moimoietmoi - 25 mai 2008 à 11:28
 nana - 25 oct. 2010 à 23:21
Bonjour,
je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merci...
A voir également:

31 réponses

salut
pour des montage de plusieur photos simple je te conseil photosfiltre
si tu veut faire des gif je te conseil gi movie gears 4
(désoler pour l'orthographes des logiciel)
0
McSylvano Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
10 juin 2009 à 15:38
Moi j'ai toujours utilise PhotoStudio de Arcsoft, tres cool et gratuit pour quoi ne pas essaiyer?...
0
Boujour , Moi je cherche des site aussi Mais je voudrais faire des montage Avec plusieur photos Que utuliser vous J'aimerais que se soit gratuit svp Mercii

Sinon je suis sur PhotoFiltre et aussi Photoscape Essayer sais gratuit et Dans photoscape il a des truc cool ..

Meercii de me repondre
0
voila j ai 2 site
photophiltre et photoscape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous le meilleur site pour créer des montages photos c blingee et c super facile
0
bonjour je repond a ta question ,moi pour faire les montage jutilise windows movie maker ci tu veu voir ce que je fait va sur dailymotion membre josesusie83
0
sousou1983 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
21 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour insérer une personne sur un paysage?

exemple m'inseré ds une allée??

Jesper k c clair

Jattend vos réponses.

Merci

So
0
gwada-liixous
20 avril 2010 à 18:00
si tu a un blog tu fait article automatique men il vony te demander si tu veut un blingee tu clicque puis apres in vont te dire cree un blingee tu clique et tu mest une photo et ds blingee
0
comment faire
0
bah j'ai essayer de le faire et debrouille-toi !!
nan je rigole j'arrive pas moi aussi :'(
0
oui je souhait crée un montage
0