Une Intro Flash

Fermé
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 25 mai 2008 à 10:12
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 26 mai 2008 à 08:43
Bonjour,

Voila, nous sommes en cours de création de GameHosting.

Nous sommes près, nos machine, control panel...

J'aimerais bien savoir comment faire une Intro Flash du style: www.hbhk.eu.

Est se que quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai déjà essaye plusieurs tuto, mes je n'y comprend pas grand chose.

Merci, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
comprendre quoi exactement?
Une animation c'est plusieurs images qui se suivent...je voit pas tellement ce qu'il y a d'autre à comprendre.
Dans l'exemple que il s'agit d'une vidéo importée dans flash. Au maximum flash sert à enchaîner les séquences et à rajouter le son, son but et surtout de fournir un format adapté au web et interactif.
Sinon pour faire des effets similaires pour niveau avancé en Action Script on peut utiliser les filtres sur images bitmap de flash.

Une autre solution est de créer l'animation vidéo avec un logiciel vidéo qui permet de faire des effets spéciaux(genre After Effects, ou Movie Maker) ou choper des clip tout fait dans le commerce et libre de droit puis de les importer dans flash.
0
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
26 mai 2008 à 08:43
écoute agakuk, j'ai toujours pas comprix, se genre de domaine, je n'y connais rien, je gallere déjà avec paint :)

sinon tu pourrait m'aider a en faire une ?
0