HP Pavilion DV9890ef et Tuner TV-TNT

Résolu/Fermé
DogFather - 25 mai 2008 à 08:27
 cdcarole - 26 janv. 2009 à 15:10
Bonjour,
Je pense acquérir ce pc portable http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-38209-38215-38215-38215-81684326-81837366.html
tout d'abord j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, puis je me pose une question, est-ce que le tuner TV DVB-T (intégré avec la machine) c'est bien? (parce qu'en tuner tv je n'y connais rien). Enfin, dans la description du produit il n'est pas marqué lecteur/graveur CD-ROM est-ce que c'est parce que ça va de soit?
Je vous serai extrêmement reconnaissant de m'éclairer.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

12 réponses

Merci, mais je parlais des CD-ROM et non pas des DVD, car pour les DVD c'est déjà précisé.
0
tu es sûr parce qu'il n'est pas marqué graveur CD mais juste DVD ?
0
les lire non, mais les graver?...
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche un homme cest mieux pour toi que de tomber amureuse de ton pc lol
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4
4 juil. 2008 à 16:37
pfffffffff
-1
héhé ^^ , en tout cas merci à tous pour vos réponses
0
pacolunance
14 oct. 2008 à 04:48
salut dogfathern
et as tu essayé de faire marcher la tv avec l'antenne fournie par hp avec le portable?
0
Oui, j'ai essayé et pour moi ça n'a rien donné et à mon avis à moins d'habiter au pied de la tour Eiffel ça ne donnera rien non plus. ^^
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 mai 2008 à 08:30
Salut

Par définition, un graveur lis les DVD sinon comment pourrait il les graver ?!
Ensuite, ce portable m'a l'air très bien pour le multimédia, excellent même.