HP Pavilion DV9890ef et Tuner TV-TNT

Résolu/Fermé
DogFather - 25 mai 2008 à 08:27
 cdcarole - 26 janv. 2009 à 15:10
Bonjour,
Je pense acquérir ce pc portable http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/22239-38209-38215-38215-38215-81684326-81837366.html
tout d'abord j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, puis je me pose une question, est-ce que le tuner TV DVB-T (intégré avec la machine) c'est bien? (parce qu'en tuner tv je n'y connais rien). Enfin, dans la description du produit il n'est pas marqué lecteur/graveur CD-ROM est-ce que c'est parce que ça va de soit?
Je vous serai extrêmement reconnaissant de m'éclairer.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

12 réponses

Merci, mais je parlais des CD-ROM et non pas des DVD, car pour les DVD c'est déjà précisé.
0
tu es sûr parce qu'il n'est pas marqué graveur CD mais juste DVD ?
0
les lire non, mais les graver?...
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche un homme cest mieux pour toi que de tomber amureuse de ton pc lol
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4
4 juil. 2008 à 16:37
pfffffffff
-1
héhé ^^ , en tout cas merci à tous pour vos réponses
0
pacolunance
14 oct. 2008 à 04:48
salut dogfathern
et as tu essayé de faire marcher la tv avec l'antenne fournie par hp avec le portable?
0
Oui, j'ai essayé et pour moi ça n'a rien donné et à mon avis à moins d'habiter au pied de la tour Eiffel ça ne donnera rien non plus. ^^
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 mai 2008 à 08:30
Salut

Par définition, un graveur lis les DVD sinon comment pourrait il les graver ?!
Ensuite, ce portable m'a l'air très bien pour le multimédia, excellent même.
Pour le tuner, étant donné qu'on ne sait pas de quelle marque il est, c'est impossible de juger si il est bon pour pas mais on peut en déduire (vu la qualité du produit) qu'il est à la hauteur du reste de l'ordinateur.
-1
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 mai 2008 à 08:35
Pareil pour les CD.
-1
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 mai 2008 à 08:41
Penses tu sérieusement qu'un ordinateur à 1500€ ne soit pas capable de lire les CD ?
-1
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 mai 2008 à 08:47
Je pense que oui mais c'est à vérifier, tu devrais appeler le service commercial de HP
-1
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4
12 juin 2008 à 00:18
Cet ordinateur est une véritable perfection !! Il s’agit de mon tout premier ordinateur portable et j’en suis plus que ravi !! Il vaut très bien son prix certes élevé mais il vaut vraiment le coût d’être acheter !! La finition est celle de HP : MAGNIFIQUE !! Les motifs « Imprint » sont très beaux et pas de grincement, un bel assemblage, de beaux matériaux utilisés… Les touches tactiles bleues sont belles dans le noir et répondent efficacement de même que la reconnaissance biométrique qui demeure impressionnante. Le son des hauts parleurs est d’une qualité très supérieure par rapport aux autres que j’ai pu tester sur d’autres machines, le pavé numérique est de très qualité lui aussi. La connectique est très riche. Niveau performance, rien non plus à redire : rapide, pas de bugs à l’horizon, installation avec Vista très simple (tout est indiqué, suivez le guide), une multitude de petits logiciels très intéressants (logiciel qui permet de réguler l’autonomie de la batterie selon l’usage). Vista n’est pas trop gourmand avec ce processeur qui supporte de nombreuses applications ouvertes en même temps. Une bonne carte graphique qui supporte de nombreux jeux et la TNT !! Cependant, la batterie ne tient pas longtemps (normal avec la taille et la qualité de l’écran et l’utilisation diffère selon les gens mais pour moi c’est 1h30 avec DVD, musique, MSN, photos…) et la qualité de réception de l’antenne HP mauvaise (Prenez votre fil d’antenne de télé, l’adaptateur est compris avec le PC et le rendu est superbe). Il faut aussi faire un tri dans les logiciels car il y en a qui ne servent pas à grand-chose (démonstration de jeux, offres Internet, antivirus peu performant…) Pas encore tester le Bluray mais très bientôt… Pour conclure, je suis très ravi de mon portable HP et je le recommande vivement !!
-1
pacolunance
13 oct. 2008 à 01:20
bonjour,
peux tu me dire comment faire pour installer les chaines tv car avec moi pas possible il plante quand, arrivé à 100%, il bug et redémarre. (ça fait la 2è fois et hp m'a changé l'ordi car impossible de faire le tuner). faut-il l'installer avec le cable antenne tv murale, avec la petite antenne fournie et avec quick play et media center pas possible.
merci pour ton aide précise.
0
DogFather > pacolunance
13 oct. 2008 à 13:28
salut, moi je l'ai installé avec l'antenne murale et je me sers de la tv avec quickplay, maintenant d'après ce que tu dis (plantage et redémarrage) je suppose qu'il y a un logiciel qui est incompatible avec l'OS alors essaye de désinstaller les logiciels que tu as installé récemment. Autre chose, il est probable aussi que ce soit un virus (j'y crois moins mais sait-on jamais?) alors lance un scan avec ton anti-virus (pourvu que tu n'aies pas norton).
Voilà une réponse, pour la précision c'est à toi de voir, mais si tu as besoin, n'hésite pas.
Sur ce , bonne journée.
0
cdcarole > DogFather
26 janv. 2009 à 15:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable HP qui est sensé recevoir la télé mais je n'arrive pas à trouver les chaines, dois je acheter une antenne supplémentaire ?
d'avance marci
0