Probléme serieux de windows

Alex -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à d'enormes problémeS j'ai décider bien malgré moi de vous demander de l'aide.
Pour commencer voila le ref:
Windows xp familial edition 2002
Service pack 2
intel pentium 4 Cpu 2.00GHz
256 Mo de ram

Mes different problémes: Alors pour commencer je ne peu plus rien télécharger sur le net, des erreur de script de windows explorer,restauration systeme impossible (page blanche),ne peu pas lire les video sur internet,impossibilité de mettre un fond d'ecran,la plus part des fenêntre que j'ouvre son griser,clavier en qwerty et imposible de mettre en azerty même en faisant regedit...etc etc,et je n'ai plus le cd d'install...je pense que c'est a peut prés tout ^^'

Biensur j'ai verifier qu'il n'y avait aucun virus,et il n'y en a pas ...enfin je crois... !
et il est fort possible que des fichier important windows est été suprimer type dll...etc etc donc si vous conaissez un prog capable de fair quelque chose je suis tout ouïe.

Merci encore pour votre aide en ésperent que ce message trouve quelqu'un.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

sallut :

intel pentium 4 Cpu 2.00GHz
256 Mo de ram

et tu te poses des questions toi ? rien que xp tout seul il lui faut 512 pour tourner comme il faut
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

je pense que ton PC est vraiment infecte ( tu ne peut pas changer de fond d'ecran )
c'est vrai que tu a pas beaucoup de memoire , mais ton probleme vien pas de la ( mais ce serais bien que tu rajoute une barette de 512mo )

telecharge deja "hijackthis" et poste le log
lien hijack : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
pour poster le log , clique sur "Do a system scan and save a logfile" , copie et cole le texte/log ici ( copie le texte de la fenetre du bloc note qui s'ouvre et colle le ici )
0