Prblm de spy-ware
crazyodi
Messages postés
39
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordinateur menvoi un message a chaque foi ke je suis sur le net.l centre de securité me di ke je suis infecté par des spy-ware et ke pour analysé mon PC je droi installer un logiciel.j lest fait mais cétè qu'une dmo et je devai acheté loriginal pour exécuté laction pour supimé c soidisan spy-ware.et depuis ke j'ai explorer7 ya tout le temps des page de publicité ki aparesse.
donc jaimerai savoir si mon ordi est réellmen infecté par des spy-ware et comment enpêché ces page de pub daparaitre a tout bout de champs?
merci de me repondre a lavance
depuis quelque temps mon ordinateur menvoi un message a chaque foi ke je suis sur le net.l centre de securité me di ke je suis infecté par des spy-ware et ke pour analysé mon PC je droi installer un logiciel.j lest fait mais cétè qu'une dmo et je devai acheté loriginal pour exécuté laction pour supimé c soidisan spy-ware.et depuis ke j'ai explorer7 ya tout le temps des page de publicité ki aparesse.
donc jaimerai savoir si mon ordi est réellmen infecté par des spy-ware et comment enpêché ces page de pub daparaitre a tout bout de champs?
merci de me repondre a lavance
A voir également:
- Prblm de spy-ware
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Do not spy - Télécharger - Confidentialité
- Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
salut
essaie de l'identifier avec la recherche windows puis ensuite tu su primme tout en mode sans echec tu desactive la restauration du sytem et tu suis le chemin avec spybot si tu touche aux cles vaccine le system avant
essaie de l'identifier avec la recherche windows puis ensuite tu su primme tout en mode sans echec tu desactive la restauration du sytem et tu suis le chemin avec spybot si tu touche aux cles vaccine le system avant
tu aurais pas du installer ce programe , cela est une fausse pub pour te faire installer des virus dans ton PC
tu a plus qua faire une desinfection complete de ton PC
telecharge "spybot" et lance un scan de ton PC
spybot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
si cela ne suffit pas , utilise la fonction "recherche" du site pour trouver un tuto complet de desinfetcion
tu a plus qua faire une desinfection complete de ton PC
telecharge "spybot" et lance un scan de ton PC
spybot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
si cela ne suffit pas , utilise la fonction "recherche" du site pour trouver un tuto complet de desinfetcion