Probleme port-USB

l'anonymal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'anonymal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila chaque fois que je branche un Mp3 (ou n'importe quoi d'autre) dans le port USB , mon PC plante... ya un ecran bleu avec ecriture blanche " error...." je ne suis pas un pro en informatique je n'sais meme pas si je suis dans le bon forum :s Donc si il ya une ame charitable qui puisse m'aidé.....
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut c plus ton mp3 qui a un blem que ton pc as tu nstaller un logicles qui va avec ton lecteur?
0
l'anonymal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wai mais cé pas le blem du Mp3 car avant je mettai des clés usb et ca marchais sans problemes mais depui un moment mon frere a voulu installé un cd qui allait avec son appareil photo numerique et c'est depui ce moment la que ca plante....
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

vire le logiciel alors....en mode sans echec dans ajout et suppression de programme
0
l'anonymal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jessayerai ca demain, vu que jne sais pas c'est koi le nom du logiciel , jte tien o courant demain ...merci pr le coup d'main
0