Perdu mes marques pages
domimusique
Messages postés
18
Statut
Membre
-
domimusique Messages postés 18 Statut Membre -
domimusique Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mes marques pages, j'ai essayé de les retrouver en faisant comme ce que vous avez répondu a l'autre personne qui les avais aussi perdu, mais rien a marcher, c'est rester pareil, que puis je faire ? merci beaucoup
amicalement Dominique
J'ai perdu mes marques pages, j'ai essayé de les retrouver en faisant comme ce que vous avez répondu a l'autre personne qui les avais aussi perdu, mais rien a marcher, c'est rester pareil, que puis je faire ? merci beaucoup
amicalement Dominique
A voir également:
- Perdu mes marques pages
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Exporter marques pages firefox - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
27 réponses
donc tu reprends au post 5
et pour la rubrique 3/ tu va dans
C:\Documents and Settings\dschollaert.ORDI-XPSP2\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
et pour la rubrique 3/ tu va dans
C:\Documents and Settings\dschollaert.ORDI-XPSP2\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\
ce qu'il faut faire, c'est reprendre ce qui est indiqué dans mon message n° 5 de cette discussion et à l'étape 3 tu utilises le chemin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment je ne sais plus comment te donner des indications. On ne peut pas tous avoir la bosse de l'informatique, moi dans le commerce je serais nul :-))
Comment au fait avais-tu perdu tes marques pages, avec quelle manip ??
Comment au fait avais-tu perdu tes marques pages, avec quelle manip ??