Changement d'OS
ramelvert
Messages postés
55
Statut
Membre
-
ramelvert Messages postés 55 Statut Membre -
ramelvert Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 5601 équipé d'origine de Windows XP Home. Je voudrais maintenant passer à Windows XP Pro mais l'installation va formater ma partition et je vais donc perdre les modules spécifiques d'Acer (Empowering Technology, E-net Management etc.).
J'ai en ma possession le DVD de restauration gravé lors de la première utilisation et qui contient les fameux modules Acer que je ne veux pas perdre.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ré-installer ces modules après avoir installé Windows XP Pro ? Et surtout me dire si la chose est possible ...
Merci d'avance.
J'ai un portable Acer Aspire 5601 équipé d'origine de Windows XP Home. Je voudrais maintenant passer à Windows XP Pro mais l'installation va formater ma partition et je vais donc perdre les modules spécifiques d'Acer (Empowering Technology, E-net Management etc.).
J'ai en ma possession le DVD de restauration gravé lors de la première utilisation et qui contient les fameux modules Acer que je ne veux pas perdre.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ré-installer ces modules après avoir installé Windows XP Pro ? Et surtout me dire si la chose est possible ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Changement d'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Changement dns - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
4 réponses
apres, l'installation de xp pro, tu perdras toutes tes donnees, pour les avoir une deuxieme fois, utilise le cd fourni
Je me doutais bien que mes données seraient perdues. Mon problème est : comment ré-installer les modules Acer à partir du DVD de restauration ?
J'ai regardé ce qu'il contient mais je n'ai pas trouvé de fichier genre "setup" ou "install", autrement dit comment restaurer les modules sans restaurer toute la configuration d'origine ( = Windows XP Home).
As-tu des idées ?
Merci
J'ai regardé ce qu'il contient mais je n'ai pas trouvé de fichier genre "setup" ou "install", autrement dit comment restaurer les modules sans restaurer toute la configuration d'origine ( = Windows XP Home).
As-tu des idées ?
Merci
dsl, mais moi aussi j'ai formater mon pc portable et je ne retrouve plus ces donnees, de toutes les manieres je ne les utilises pas.
mais tu pourras les trouver sur le site de acer(je pense)
mais tu pourras les trouver sur le site de acer(je pense)
https://www.acer.com/worldwide/support/
voila la page qui te permettra de telecharger ces drivers
t'as qu'a choisir ton pc
voila la page qui te permettra de telecharger ces drivers
t'as qu'a choisir ton pc