Outlook express
Résolu
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de photos j'ai des messages d'erreur que faire merci de m'aider
je ne peux plus envoyer de photos j'ai des messages d'erreur que faire merci de m'aider
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Ok essaie plus tard... voire demain
motif: "Commande indisponble"
(Ta configuration est bonne...)
motif: "Commande indisponble"
(Ta configuration est bonne...)
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
7
ok merci et bonne nuit
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'lucascarole@neuf.fr'. Objet 'photos photod fleurs maman fete des meres 009.jpg [61/75]', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 4.1.0 Rythme d'envoie de messages trop grand, reessayez plus tard.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Impossible d'envoyer le message. Il n'a pas pu être fractionné en parties plus petites. Objet 'photos photod fleurs maman fete des meres 009.jpg [62/75]', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420CA
Impossible d'envoyer le message. Il n'a pas pu être fractionné en parties plus petites. Objet 'photos photod fleurs maman fete des meres 009.jpg [62/75]', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420CA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Fais ceci=
Outils / compte / courrier / propriété /avancé...coche "scindé les messages supérieur"..tu mets 500 ko...valide
Essaie d'envoyer maintenant...
Fais ceci=
Outils / compte / courrier / propriété /avancé...coche "scindé les messages supérieur"..tu mets 500 ko...valide
Essaie d'envoyer maintenant...
bonsoir cesel45 il me met ça maintenant
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'photos photod fleurs maman fete des meres 009.jpg [01/39]', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 HELO Rythme d'envoi de messages trop grand, reessayez plus tard.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de m'aider
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'photos photod fleurs maman fete des meres 009.jpg [01/39]', Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 HELO Rythme d'envoi de messages trop grand, reessayez plus tard.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de m'aider