Comt créer du PHP n'effacant pas page courant

Fermé
bluemanca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 24 mai 2008 à 21:42
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 25 mai 2008 à 02:18
Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour savoir si, depuis une page HTML classique, nommée pour cette explication "A", il est possible de lancer un script PHP (qui en loccurence met à jour des données sur un serveur, mais qui n'affiche absolument rien, ne retourne vers le client absolument rien) SANS que la page courante "A" soit déchargée.

J'y arrive lorque je force un download, arrivant même à lancer du java derrière, mais hormis ce cas très special, je n'arrive pas à le faire dans le contexte indiqué ci-dessus.

Est-ce possible et comment ?

Par avance Merci !

BlueManCa.
A voir également:

1 réponse

coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 8
25 mai 2008 à 02:18
Bonjour,

Je crois que tu dois utiliser la technologie AJAX qui te permettra d'éxécuter un script php sur ton serveur sans recharger la page.

Cordialement,
Etienne
0