Moi osiiiii
kiktoSOS
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
o secooours!! moi ossi g ce P***** de virus GAOBOT et je c pa comment l'enlever! Norton m'a lamentablement lâché, merci de son aide!!! j'ai essayé plusieur anti-virus et autres téléchargement pour faire partir Gaobot, mais rien n'y fait !! apparement, il aime bien mon pc... il m'a déjà contaminer 4 fichier et il a élu domicile dans le dossier system32. j'ai lu vos message, et apparement, on a tous les mêmes symptômes, mais certains arrivent à le faire partir, et d'autres non!! j'ai un pote qui a réussi a l'enlevé de son pc mé il est revenu 2 jours aprés!!! Alors please, aidez moi! le formatage est-il le dernier recours?? HELP! SAUVEZ MON PC!! merki!
1 réponse
Bonsoir,
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. En cas de doute, les utilisateurs de Windows NT, 2000, XP et 2003 doivent également mettre à jour leur système via le service WindowsUpdate (en français) afin de corriger les failles de sécurité exploitées par le virus pour s'exécuter automatiquement.
DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d'empêcher toute réinfection de l'ordinateur par le virus. Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser gratuitement l'utilitaire de désinfection FxGaobot pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. En cas de doute, les utilisateurs de Windows NT, 2000, XP et 2003 doivent également mettre à jour leur système via le service WindowsUpdate (en français) afin de corriger les failles de sécurité exploitées par le virus pour s'exécuter automatiquement.
DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d'empêcher toute réinfection de l'ordinateur par le virus. Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser gratuitement l'utilitaire de désinfection FxGaobot pour rechercher et éliminer le virus.
http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi