VIRUS qui attaque CPU
Résolu
aekskype
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre -
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir qu'il ya des virus qui attaque directement le processeur
sachant que mon pc et en pane a cause de dysfonctionnement du CPU merci
j'aimerai savoir qu'il ya des virus qui attaque directement le processeur
sachant que mon pc et en pane a cause de dysfonctionnement du CPU merci
A voir également:
- Virus cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut Aekskype
Un virus ne peut pas bousiller les parties physiques d'un ordi...
Pour que tu comprennes mieux c'est un peu comme si tu voulais faire la cuisine par la pensée, simplement en t'asseyant dans un fauteuil... bien sur, c'est pas possible ;)
Si ton ordi est tombé en panne c'est certainement que ça devait arriver un jour... tu n'y peux rien !
Un virus ne peut pas bousiller les parties physiques d'un ordi...
Pour que tu comprennes mieux c'est un peu comme si tu voulais faire la cuisine par la pensée, simplement en t'asseyant dans un fauteuil... bien sur, c'est pas possible ;)
Si ton ordi est tombé en panne c'est certainement que ça devait arriver un jour... tu n'y peux rien !
Tu veux dire que ton PC a planté et impossible de redémarrer ? Et tu soupçonnes le processeur d'être HS ?
Je pense plutôt à la carte mère... quel âge a ce PC ?
Un processeur HS sent le cramé, mais pour vérifier il faut ouvrir le PC et enlever le radiateur pour pouvoir sentir.
Je pense plutôt à la carte mère... quel âge a ce PC ?
Un processeur HS sent le cramé, mais pour vérifier il faut ouvrir le PC et enlever le radiateur pour pouvoir sentir.
le pc est tombé en panne lors du telechargement d'un logiciel provenant d'une page publicitaire
j suivie les instruction et soudainement mon pc s'eteindras
merci
Au démarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm