Assasin creeds prob d'images

henry 006 -  
 henry 006 -
Bonjour, j'aiinstallé lejeu, j'ai une config correcte puisque j'ai eu des coches vertes partout dans le tableau récapitulatif. Lavidéo du départ passe impécable mais dés quele jeux commence tout ralentit devientflou et je n'arrive plus a faire quoi que ce soit HELP!!!
A voir également:

1 réponse

skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11

salut,
tu as essayer de baisser les graphismes ?
0
henry 006

Salut Skatmajin, en fait c'est la première chose que j'ai faite et j'ai du en plus passer en 750x500 en résol. Du coup le jeu marche a peu prèe sauf que l'image est dégeu. En plus depuis mon dernier message j'ai avancé jusqu'à ce uque Altaïr ai droit à un canasson et quitte la ville pour aller à Damas et là, c'est devenu pire que tout, tout s'est ralenti, quand il galope l'image est presque prête à se figer (j'en jurerai!) et en fait c'est une catastrophe pour les combats. Rien qu'a pieds, alors j'te dis pas à cheval c'est hors de question.
Du coup j'ai décidé d'investir dans une carte graphique de 512 mo, peux tu me donner ton avis sur le bien fondé de cette décision, et, si tu pense que c'est justifié, quelle type de carte acheter car j'ai lu sur le web qu'il fallait en plus une alim de 500w pour bien faire.
Merci de me donner ton avis sur tout ça parceque moi qui ne suis pas très doué je suis prêt à acheter des choses pas toujours nécessaires...
0