Changer ma carte graphique
plate16
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique (VIA/S3G UNICHROME IGP) par une autre carte graphique. Mon ordinateur est un présario AMD Sampron 3000+ 2 GHZ 192 MO de ram .Est-ce possible et par quel carte graphique peut on la changer.
Merci par avance
Je voudrais changer ma carte graphique (VIA/S3G UNICHROME IGP) par une autre carte graphique. Mon ordinateur est un présario AMD Sampron 3000+ 2 GHZ 192 MO de ram .Est-ce possible et par quel carte graphique peut on la changer.
Merci par avance
A voir également:
- Changer ma carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut, plate16
Ton pc a un chipset graphique intégré à la carte mère. Tu n'auras donc pas à la changer, mais ajouter une carte graphique sur port, vraisemblablement AGP 4 ou 8X. Pour le savoir, donne-nous des informations sur la carte mère de ton pc ou, tout au moins, la marque et la référence du pc, qui nous permettrons de faire de recherches. Ilfaudrait indiquer le budget que tu voudras y mettre.
A+
Ton pc a un chipset graphique intégré à la carte mère. Tu n'auras donc pas à la changer, mais ajouter une carte graphique sur port, vraisemblablement AGP 4 ou 8X. Pour le savoir, donne-nous des informations sur la carte mère de ton pc ou, tout au moins, la marque et la référence du pc, qui nous permettrons de faire de recherches. Ilfaudrait indiquer le budget que tu voudras y mettre.
A+
as tu la REF de ta carte mere et de quel moyen as tu en euros pour investir dans une cm.
https://www.configspc.com/carte-graphique/?gclid=CLytuYTbv5MCFQsMuwodHx3WZA
par contre ta ram est a revoir...
https://www.configspc.com/carte-graphique/?gclid=CLytuYTbv5MCFQsMuwodHx3WZA
par contre ta ram est a revoir...