Où sont conservés les cookies??

byakuya -  
 etaulois -
Bonjour,
J'aimerais savoir où sont conservé les cookies. J'ai fait qq recherches sur internet et sur mon pc mais j'ai pas trouvé grand chose, pouvez-vous me filez un coup de main svp.
Merci bien

4 réponses

bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut
dans tes documents ds poste de travail
0
byakuya

C'est bizarre je les trouve pas...J'ai regardé dans C:\Users\XXX\Documents mais j'ai pas trouvé.
0
jangofett76 Messages postés 144 Statut Membre 21

Si s'est pour supprimer tous les cookies qui t'ennuie et les fichier temporaire d'internet je te conseille vivement de télécharger ccleaner sur clubic. Sinon normalement ils sont cachés dans C:\Documents and Settings\"nom de ta session"\Cookies\ mais je vois pas le dossier donc je pense que s'est caché
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

autant pour moi c'est ds C: documents and settings
moi je les vois
@+
0
byakuya

Dans C:\Documents and Settings\XXX\ j'ai pas de repertoire cookies, par contre j'ai des fichiers qui s'appellent err.log, ntuser.dat et ce genre de fichiers, est-ce que c'est ça des cookies?? Moi je pensais que les cookies ils avaient le même nom que celui qu'il y a dans firefox quand on fait "outils => options => afficher les cookies"
0
etaulois

ça vol bas!je t'explique,quand tu es sur le net,en haut dans ta barre de recherche(a gauche)il y a marqué,outil(si tu ne l'as pas utilise google comme moteur de recherche)ensuite tu vas dans options internet,et la tu trouvera tout l'historique,cookies et fichier!!tu m'tiens au courant!repond resolu si c le cas!!a plus
0