A voir également:
- Où sont conservés les cookies??
- Supprimer les cookies - Guide
- Ou sont stockés les cookies firefox - Forum Windows 10
- Mais où sont les cookies ? ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Pop up cookies - Guide
4 réponses
byakuya
C'est bizarre je les trouve pas...J'ai regardé dans C:\Users\XXX\Documents mais j'ai pas trouvé.
Si s'est pour supprimer tous les cookies qui t'ennuie et les fichier temporaire d'internet je te conseille vivement de télécharger ccleaner sur clubic. Sinon normalement ils sont cachés dans C:\Documents and Settings\"nom de ta session"\Cookies\ mais je vois pas le dossier donc je pense que s'est caché
Dans C:\Documents and Settings\XXX\ j'ai pas de repertoire cookies, par contre j'ai des fichiers qui s'appellent err.log, ntuser.dat et ce genre de fichiers, est-ce que c'est ça des cookies?? Moi je pensais que les cookies ils avaient le même nom que celui qu'il y a dans firefox quand on fait "outils => options => afficher les cookies"
ça vol bas!je t'explique,quand tu es sur le net,en haut dans ta barre de recherche(a gauche)il y a marqué,outil(si tu ne l'as pas utilise google comme moteur de recherche)ensuite tu vas dans options internet,et la tu trouvera tout l'historique,cookies et fichier!!tu m'tiens au courant!repond resolu si c le cas!!a plus