Dream chronicle 2 la fontaine

amarine34 -  
 line -
Bonjour,

Impossible de trouver le bon chemin pour allumer l'electricité dans la piéce à droite de la fontaine ? il y a les cables mais je n'arrive pas a trouver le bon assemblement pour les 3 contacts. Merci de m'aider.dream chronicle 2
A voir également:

4 réponses

nine51

cc, je vois ou tu es coincer tu as été ds la piece a gauche ? la ou tu a la machine! il faut que tu mette une pierre ds la balance et la tu ora de lo qui coule et ki te donnera de l'électricité!!
si jamais tu as trouvé pe tu me dire komen tu as fé pour le tourne disque!!!
1
sysy23 Messages postés 2 Statut Membre

slt je suis bloquer au meme en droit que toi tu a reussi a paser
0
chonchon

Bonjour je ne sais pas dans trouver la balance de la salle des machines pour y mettre la pierre afin d'avoir l'electricité dans la maison. Merci de m'aider
0
sysy23 Messages postés 2 Statut Membre

bsr j'arrive pas a passer le niveaux ou y a les CD comment je doit faire merci
0
jen

Bonjour, il faut prendre la pierre dehors et le mettre sur la corde à droite de la machine. Pour les CD, il faut chercher partout les pièces et les CD qu'il faut, les placer sur le côté de la table, une fois les CD en place, il faut composer une mélodie comme ils demandent grace au disque vinyl à mettre sur le graphophone.
0
Moly666

Salhuee, Je voulais juste savoir sur quel site vous avez acheter Dream Chronicle 2, car j'aimerais vraiment l'avoir et je sais pas sur qquel site aller pour le trouver sans me faire avoir.

Merciee!!!
0
nine51

cc moi je l'ai acheter chez boonty.fr
kissss et bon courage
0
Gwen > nine51

Est - ce qu'il est en français et vous avez pas de pb pke apparement sur zylom y en a qui ont des message d'erreur suite a l'achat?
0
nine51 > Gwen

achete le sur https://www.gamesload.fr/home_casual.html c bien ici, il n'y a pa d'arnaque!!
j'en é deja acheter 6 dc....
tiens moi au courant
0
line > Gwen

Salut a toi moi je l'ai achetée chez quebec loisir et il est en francais par chance car je ne dis aucun mot anglais hihi.
0