Mon window xp
Koungul
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.J'ai un souci avec mon window xp.Par erreur j'ai formater mon disque dur et par conséquent perdu la copie de mon window:je ne sais pas comment le retrouver svp aidez moi,je possèdes un satellite 1410.Merci d'avance
A voir également:
- Mon window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
Si tu as formaté tout le disque, ta copie est donc supprimée. La seule solution est de réinstaller le système via un CD.
Si tu as formaté tout le disque, ta copie est donc supprimée. La seule solution est de réinstaller le système via un CD.
salut.....
le plus simple ....trouce un cd de xp et reistale le sur ton pc.
meme un cd piraté c est pa grave..........je t explique......une foi ton xp instalé tu va telecharger le logiciel de mise a jour de clé sur le site de microsoft.
pui tu mé la clé que tu trouve sur la tour......
si ta veu dotre conseil je sui la....a+
le plus simple ....trouce un cd de xp et reistale le sur ton pc.
meme un cd piraté c est pa grave..........je t explique......une foi ton xp instalé tu va telecharger le logiciel de mise a jour de clé sur le site de microsoft.
pui tu mé la clé que tu trouve sur la tour......
si ta veu dotre conseil je sui la....a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question